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salut on pourrait dire cela les 3 premiers rapports dela 385 sont pas mal etagés après la 4 et la 5 assoient un peu le moteur et cela commence a tirer long pour une R8 ,après pour de la ballade tu t'y retrouve en conso :teamR8: salut
Bonjour, en fait c'est ce que je recherche des rapports plus longs! j'ai fabriqué un adaptateur pour monter des roues de mégane en 15 ou 16 pouces, actuellement je roule avec des 185/65/15 ils développent un peu plus que des 145/15 mais ça va très bien le moteur est un 810. Quand je suis à 100 (vérification GPS) le compte tours est à 3600, avec une boite 385 je serai juste en dessous 3000 tours/mn. Après si je veux faire de la montagne j'ai aussi des roues en 195/45/15 qui développent beaucoup plus court!
Donc il ne me reste plus qu'à adapter cette boite!
salut michel en effet avec la 385 tu va tirer plus long (8x31) si j ai bien compris tu as une 330 et tu est monté en 15 le but pour toi est de diminuer les tours en rapport final.mon frère a une 330 modififié avec pignonerie 5 Alpine par contre roue en 13 hauteur 60 avec un moteur 5 Alpine un peu préparé (110 ch) sur du plat tu pourrait prendre les 200 et dans une R8 ! .Va sur flatever et tu verra !