salut à tous , suite à ta réponse 800000km : - contrôle flotteur et réglage à l'origine , joint déjà changé
- filtre entrée carbu : nickel
- démontage pompe à essence ( filtre propre ) et contrôle débit : nickel
- durite essence en très bon état
travaux effectué ce matin : contrôle débit pompe essence , hauteur cuve prise après démarrage 21mm
par contre 2 questions : j'ai un filtre avant ma pompe à essence , celui-ci a du mal a se remplir ( presque vide ) et sachant que j;ai mis un coup de soufflette au niveau du tuyau qui va dans le réservoir ( je ne sais pas comment celui-ci est composé : crépine au bout ? ) le filtre est maintenant à 3/4 de sa capacité , filtre à essence plein ou pas ?
ma deuxième est question est en vidéo :
Voir la pièce jointe video-1605443708.mp4
apparition de bulles coté pompe de reprise , çà peut-être à mon problème ?
- filtre entrée carbu : nickel
- démontage pompe à essence ( filtre propre ) et contrôle débit : nickel
- durite essence en très bon état
travaux effectué ce matin : contrôle débit pompe essence , hauteur cuve prise après démarrage 21mm
par contre 2 questions : j'ai un filtre avant ma pompe à essence , celui-ci a du mal a se remplir ( presque vide ) et sachant que j;ai mis un coup de soufflette au niveau du tuyau qui va dans le réservoir ( je ne sais pas comment celui-ci est composé : crépine au bout ? ) le filtre est maintenant à 3/4 de sa capacité , filtre à essence plein ou pas ?
ma deuxième est question est en vidéo :
Voir la pièce jointe video-1605443708.mp4
apparition de bulles coté pompe de reprise , çà peut-être à mon problème ?