Antony
📋 Administrateur
Salut à tous,
Le radiateur se monte en lieu et place de l'ancien oui,
J'ai noter tous de même 2 / 3 petites anomalies
déjà le "centreur" du flux d'air tombe mal sur le radiateur, il est trop "haut" on dirais mais c'est le radiateur qui est confectionné un poil plus haut que l'origine, si je le monte l'hélice n'est plus centrer.
Du coup il a du jour en haut et en bas ... pas de quoi chauffer me direz vous mais bon .
Le 2e c'est le bouchon "moderne"
Il passe juste juste dans le trou de la tôle, on s'arrache les doigts, c'est bête mais pour le sortir je passe de l'autre coter, coter moteur.
La 3e est c'est celle qui me fait le plus ch*** :
L'entrée supérieur est du petit modèle,
Comme les R8 jusqu'a 1967 je croit c'est à dire en 25mm alors que j'avais une entrée en 35mm avant c'était mieux je trouve.
J'espère que ça ne va pas augmenter la "pression" dans le circuit ?
voilà ce que j'avais à dire sur le montage, pour les test c'est pas demain la veille
Mais à 189€ c'est des choses bêtes qui peuvent être corriger ( j'ai fait un mail au fabricant pour les futurs radiateur)
Le mien vient de "Mes pièces Auto.com")
RG > Dès que j'ai un peut de temps je ferais un dossier technique avec des plans etc, d'ailleurs si quelqu'un à des côtes que demande Seb63 mais sur une vrai de Gord ce serait pas mal je le rajouterai en complément pour ceux qui veulent se baser sur des côtes de 1135 est non par rapport à mon moteur.
Merci à vous en tous cas
@ bientôt
Salut Anto
Et ce radiateur alu il se monte en lieu et place de l'élément d'origine? Sans modif?
C'est beau quant c'est tout neuf!
A+
Le radiateur se monte en lieu et place de l'ancien oui,
J'ai noter tous de même 2 / 3 petites anomalies
déjà le "centreur" du flux d'air tombe mal sur le radiateur, il est trop "haut" on dirais mais c'est le radiateur qui est confectionné un poil plus haut que l'origine, si je le monte l'hélice n'est plus centrer.
Du coup il a du jour en haut et en bas ... pas de quoi chauffer me direz vous mais bon .
Le 2e c'est le bouchon "moderne"
Il passe juste juste dans le trou de la tôle, on s'arrache les doigts, c'est bête mais pour le sortir je passe de l'autre coter, coter moteur.
La 3e est c'est celle qui me fait le plus ch*** :
L'entrée supérieur est du petit modèle,
Comme les R8 jusqu'a 1967 je croit c'est à dire en 25mm alors que j'avais une entrée en 35mm avant c'était mieux je trouve.
J'espère que ça ne va pas augmenter la "pression" dans le circuit ?
voilà ce que j'avais à dire sur le montage, pour les test c'est pas demain la veille
Mais à 189€ c'est des choses bêtes qui peuvent être corriger ( j'ai fait un mail au fabricant pour les futurs radiateur)
Le mien vient de "Mes pièces Auto.com")
RG > Dès que j'ai un peut de temps je ferais un dossier technique avec des plans etc, d'ailleurs si quelqu'un à des côtes que demande Seb63 mais sur une vrai de Gord ce serait pas mal je le rajouterai en complément pour ceux qui veulent se baser sur des côtes de 1135 est non par rapport à mon moteur.
Merci à vous en tous cas
@ bientôt