Salut Daniel
Suite à la réponse de Jean Marc, j'ai re mesuré le raccord.
Le diamètre est pile à 14, pour mesurer le pas c'est un peu plus difficile au pied à coulisse, j'ai trouvé 8,6 mm pour 6 filets.
En tenant compte des erreurs de lecture, ce serait donc effectivement du M14 au pas de 1,5.
Par contre coté raccord MOCAL je ne sais toujours pas que faire ! Est-ce que le raccord
1/2" BSP correspond à du
M14 x 1,5
Quelqu'un aurait la traduction de
UNF JIC 1"1/16-12 Et puis (DASH12) c'est de la Lessive ..
Raccord 1/2" BSP - UNF JIC 1"1/16-12 (DASH12)
LA PAIRE pour plaque sandwich MOCAL (thermostatique ou standard)
Petite question: n'aurais tu pas 2 colliers fonte pour collecteur 4 en 2 en rab à me céder ? Daniel
Désolé, je n'ai pas de colliers fonte en stock, ça devrait se trouver peut-être cher Audi, il me semble qu'il y a une Réf. qui va bien ... Audi 50
Sinon passe une annonce dans les PA
Merci pour la combine, mais je ne tiens pas à monter une usine à gaz qui impliquerait des modifications trop importantes.
C'est pourquoi je préfère pour le moment le système à plaque thermostatique qui se monte en lieu et place de la plaque sandwich montée d'origine sur les R8G.
Je cherche une solution pour raccorder les durites menant au radiateur d'huile qui se font par manchon de M14x1,5 et Serfex sur l'origine.
Sur la plaque MOCAL ou le modèle GT2I ces raccords sont il me semble en BSP cylindrique de 1/2 .... c'est là que je bloque.
@+