Région (Région Ile de France) mobiliser les membres de cette région

Atrebate01

Débutant
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1132 de 1964
? Bonjour A tous et à Toutes

Au regard du calendrier des rassemblements peu , voir aucuns n'a lieu en Ile de France.
Comment faire pour mobiliser les membres de cette région?
Je suis certains que nous devons être nombreux
G.D-------------------------------------------------------------------

 
Dernière modification par un modérateur:

Taureau68

René
Mordu
Messages
833
Réactions+
9
Localisation
18 Loye sur Arnon (Cher)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
Pourquoi attendre que quelqu'un fasse le boulot et l'organise ce rassemblement

Prenez vous en main et faites le


:tR8: :smiling_face_with_3_hearts: :man_shrugging:​


 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
:smiling_face_with_3_hearts: avec rené si tou le monde ce plain et que personne ne fait rien ça va pas avancer beaucoup votre histoire :man_shrugging:

ya plus qu'a s'y mettre :tR8:

 

Jean Phi 28

Jean-Philippe
Habitué
Messages
127
Réactions+
1
Localisation
28 (Eure et Loir)
Auto
  1. R1132 de 1970
  2. R1135 de 1970
  3. A110 V85 de 1971
:tR8: Un rassemblement de R8 en IDF ça n'existe encore pas, en effet. Par contre un rassemblement 100 % Renault, oui ! ça s'appelle Losange Passion International, c'est le 25 Juin à Montlhéry et c'est organisé par le CAR.

Voir http://www.anciennesrenault.com/

:man_shrugging: Jean Phi

 
Dernière modification par un modérateur:

Zou lezouzou

Habitué
Messages
141
Réactions+
3
Localisation
93 Bagnolet (Seine St-Denis)
Auto
  1. R1132 de 1965
je reformule mon annonce!!

les jeunes de moins de 60 ans qui roulle en R8 sur paris ?

ou les mêmes jeunes qui roulle en Renault depuis plus de vingt ans ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

ou encore plus simple des jeunes passionnés de vielles voitures à paris???

dans tous les cas!!

je suis là!! :langue:

Zou

 

Riri

Pierre
Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
93 (Seine St-Denis)
Auto
  1. R1132 de 1965
Salut tout le monde,

Organiser un rassemblement officel n'est pas une mince à faire. Par contre, ça serait sympa d'organiser un petit rencard régulier de R8 et vieiles Renault de plus de vingt ans en IDF. (y) De par mon expérience en tant que président d'un club d'anciennes vw il y a quelques années, il n'est pas forcément simple par la voie officielle d'organiser ce type de manifestations => Création d'asso, déclarations préfectorales, assurances ... tout plein de gens qui sont restés sur le mot VOITURE et pensent donc DANGER, que nous allons faire du bruit, prendre nos véhicules pour faire des courses, burns ... Bref, ils n'imaginent pas que nous puissions prendre tout simplement quelques heures autour de nos autos pour échanger d'une passion de façon calme et posée.

Il faut donc à mon avis organiser ces petits rencards de manière informelle, s'arranger avec le propriétaire du parking ou terrain et basta... A méditer, ça pourrait être terrible ! .

Sinon, il y des petits clubs multi-marques bien sympas en IDF ! Perso je suis à l'ARCOP (Auto-rétro club de l'ouest parisien), on se rencontre le deuxième dimanche du mois à Bezons, ambiance vraiment sympa et surtout aucune prise de tête.

Pour Zou lezouzou => Je suis dans ton coin, j'habite saint-denis (93). Quand j'avais ma cox, j'allais souvent au petit rasso multi-marques organisé à Bagnolet par l'ACAB (Malik & Jean-Marc). J'espère y retourner dès que ma R8 sera opérationelle, je te ferai signe.

:teamR8:

A +

 
Dernière modification par un modérateur:

Zou lezouzou

Habitué
Messages
141
Réactions+
3
Localisation
93 Bagnolet (Seine St-Denis)
Auto
  1. R1132 de 1965
super riri, merci pour le rdv,

je passe voir mr Malik au soleil le vin ,cet après-midi

et jétais au rdv à bezon(face à la mairie) le mois dernier et j'ai rdv le 9/12/12 là bàs ,si tu peux venir!!

c'est toujours du plaisir de se retrouver entre renaultiste, surtout qu'avec louloutte on se retrouve à 4 R8, 2 R8G et 2 A110

à chaque fois!!

çà commence à le faire!!! :R8forever:

à plus

Zou

 

Riri

Pierre
Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
93 (Seine St-Denis)
Auto
  1. R1132 de 1965
Salut Zou lezouzou,

J'y étais au dernier rasso de l'ARCOP, c'était moi avec le vw combi split de 66.

On s'est également vu quelques semaines auparavant au rasso de vincennes en septembre où là j'étais avec la R8.

A +

Pierre

 
Dernière modification par un modérateur:

Flomini

Florian
🔧 Aide Mécanique
Messages
154
Réactions+
0
Localisation
93 (Seine St-Denis)
Auto
  1. R8 Proto
je reformule mon annonce!!

les jeunes de moins de 60 ans qui roulle en R8 sur paris ?

ou les mêmes jeunes qui roulle en Renault depuis plus de vingt ans ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

ou encore plus simple des jeunes passionnés de vielles voitures à paris???

dans tous les cas!!

je suis là!! :langue:

Zou
Si si on est quelques uns quand même, moi je suis à Vaujours ! :grin:

Je fais parti d'un asso d'anciennes (les belles du Vert Galant) basé à Tremblay en France et j'ai monté une asso sur Meaux où on stocke nos anciennes et où on peut faire des travaux.

Donc les jeunes Séquano-dyonisiens répondent pas beaucoup sur les forums parce qu'ils bossent sur leur voitures :grin:

 

Tigordei

Habitué
Messages
157
Réactions+
3
Localisation
92 Chaville (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut moi je suis un jeune passionner de voiture ancienne et youngtimers.

je suis partant pour des rasso,mai je n'ais qu'une 309 GTI 5 porte,donc je suis invite quand même??? ...

P26-01-13_21.4703.jpg

 

Zou lezouzou

Habitué
Messages
141
Réactions+
3
Localisation
93 Bagnolet (Seine St-Denis)
Auto
  1. R1132 de 1965
whouéé, viens fait comme florian et riri, le club de Bezon est multi-marques et olthimers aussi!!

le 2ème dimanche du mois Sur le parking privé près du commissaria central de Bezon

ya toujours une R8 grise et noir à l'entrée!!

à plus et en R8 bleu

Zou

 
Haut