Repiri224
Membre
Je me suis mis dans les amortisseurs de ma 1190 de 1966 en vu de son contrôle technique quinquennal, car elle est en CG collection.
D'abord avant.
Les originaux semblent origine, mais l'auto n'a que 49400Km!
Pas de problème particulier et pour l'étrier, les grands c'est à l'extérieur". C'était comme çà et ça le reste.
Couleur bleu/vert référence Renault R10 mais de marque Aliquant.
tête de tige vers le bas (alors que les nouveaux, Record, c'est vers le haut
Ils sont très fatigués mais non fuyards. Mais le véhicule a été tellement beurré de "Blackson" (il y en a partout même là où il ne faudrait pas) que je pensais à une fuite.
Je les ai eu au dégrippant pour le nettoyage.
C'est le plus facile de l'affaire. Reste les arrières.
La suite au prochain numéro
D'abord avant.
Les originaux semblent origine, mais l'auto n'a que 49400Km!
Pas de problème particulier et pour l'étrier, les grands c'est à l'extérieur". C'était comme çà et ça le reste.
Couleur bleu/vert référence Renault R10 mais de marque Aliquant.
tête de tige vers le bas (alors que les nouveaux, Record, c'est vers le haut
Ils sont très fatigués mais non fuyards. Mais le véhicule a été tellement beurré de "Blackson" (il y en a partout même là où il ne faudrait pas) que je pensais à une fuite.
Je les ai eu au dégrippant pour le nettoyage.
C'est le plus facile de l'affaire. Reste les arrières.
La suite au prochain numéro