R1130 Renault 8 de 1963 (Zinonc)

Zinonc

Cédric
Habitué
Messages
147
Réactions+
6
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1130 de 1963
Re Bonjour le Team....

Après qq années et très peu de message en effet je reste un passionné de vielle auto et de R8 (et pas un flouders!! )....depuis mon premier message, j'ai bien sûr terminer les petits travaux de remise en état pour rentre la voiture roulante....elle vient de passer le 2e CT il y a 2 mois sans soucis...ci dessous qq photos de la vielle au bord de l'eau à la bouille....dans son jus certes mais sur ses roues..ce qui compte c'est le plaisir de rouler avec 50 ans de retard...non? :teR8: la resto complète sera pour plus tard....d'autre gros projets en cours!!

petits travaux en cours, finir la resto de la porte d'occassion pour remplacer la porte conducteur HS....et volant (sans jeu!!) vient d'être posé...pas un de 1130 de 63, car introuvable sans jeu, c'est un volant de Major..mais ça reste d'origine.

voilà pour les nouvelles.....

Ps : CE WEEK END 22 et 23 SEPTEMBRE 2012 - AUTORETRO AU PARC EXPO DE ROUEN - ENTREE GRATUITE AVEC VOTRE VIELLE AUTO!!

Team 1.JPG

Team 2.JPG
 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour et Rebienvenu

Elle est sympa ta belle avec une couleur pas trop commune. Je vais de temps en temps dans ton coin.

J'ai la même que toi mais qui ne roule pas encore, pas trop le temps de m'occuper d'elle.

https://www.team-r8.com/topic/16227-R1130-de-1962-eric14__fromsearch__1

Je serais a ROUEN samedi toute la journée et dimanche en fin d'après-midi.

A plus Eric

 

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
Effectivement c'est une belle R8 dont tu aurais pus nous faire partager la resto.

Le bon coté de la chose c'est que le nouveau règlement fais sortir pas mal de monde des couloirs du temps. ::

Bonne route et ne nous oublie pas maintenant que tu a tes 2 messages . .
 

Zinonc

Cédric
Habitué
Messages
147
Réactions+
6
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1130 de 1963
Hello le Team, et merci pour vos réponses....

je suis passé à Rouen dimanche...qq belles autos, une très belle 1134 toute d'origine sur le stand du Car Cléon, plus d'autres belles R8..un petit clin d'oeil pour les 50 ans de la belle!

Pas beaucoup de photos en effet, je n'ai pas fait de gros travaux et de "resto" proprement dit, donc peu d'intérêt à faire des photos selon moi..bref...dès qu'il y a un rayon de soleil je vous fait qq clichés de plus...

Pour la couleur c'est le bleu ile de France...commune avec qq autres modèles de l'époque dont la R4 ou Quatrelle... ::

A bientôt et bonne route ::
 
Haut