Mangue370
Débutant
Bonjour à tous,
Donc comme promis voici une première photo (datant d'il y a 3 ans lors de son acquisition)de ma Major.
Depuis elle a peu roulé environ 40 km par semaine. Mais elle à roulé quand même.Je lui ai changé ses amortisseurs ,ajouter un filtre à huile qui n'y était pas,fait les vidanges moteur avec filtre air et huile deux fois, remplacer les sangles de débattements à l'arrière, renouvellé condensateur faisceau et bougies , mis une cale thermique au pied de carburateur, purger les freins, remplacer plaquettes avant et tétine de bocal de loockeed.
Il va falloir que je remplace les rotules de suspension (encore rivetées)car sont très bruyantes!,que je fasse la vidange de la boite que je lui trouve 4 pneus neufs .
Bref je bricole et j'apprend à mes heures perdues.
Avec quelques 40000Km au compteur je crois qu'elle en totalise en fait 140000 mais n'en sait rien en fait..
Le précédent propriétaire l'avait repeinte dans sa teint d'origine "à l'ancienne" sans cabine (ancien garagiste Renault).Il l'avait acheté à une femme se disant la deuxième propriétaire et elle avait fait changé le moteur. L'historique est loin d'être sûr.Je pourrais être le Quatrième propriétaire depuis 1965?
Cela dit rotules rivetées à l'origine donc non remplacées depuis 1965 pourraient peut-être indiquer un faible Kilométrage réel.... Qui peut savoir!
Toujours à l'abri, la rouille est quasi absente ce que je crois très rare.
En tout cas elle roule bien démarre au quart de tour une fois la pompe à essence bien amorcée et nous à offert quelques ballades sans surprises.
Voilà pour une rapide présentation de ma Titine
A bientôt
Cordialement
Mangue
Donc comme promis voici une première photo (datant d'il y a 3 ans lors de son acquisition)de ma Major.
Depuis elle a peu roulé environ 40 km par semaine. Mais elle à roulé quand même.Je lui ai changé ses amortisseurs ,ajouter un filtre à huile qui n'y était pas,fait les vidanges moteur avec filtre air et huile deux fois, remplacer les sangles de débattements à l'arrière, renouvellé condensateur faisceau et bougies , mis une cale thermique au pied de carburateur, purger les freins, remplacer plaquettes avant et tétine de bocal de loockeed.
Il va falloir que je remplace les rotules de suspension (encore rivetées)car sont très bruyantes!,que je fasse la vidange de la boite que je lui trouve 4 pneus neufs .
Bref je bricole et j'apprend à mes heures perdues.
Avec quelques 40000Km au compteur je crois qu'elle en totalise en fait 140000 mais n'en sait rien en fait..
Le précédent propriétaire l'avait repeinte dans sa teint d'origine "à l'ancienne" sans cabine (ancien garagiste Renault).Il l'avait acheté à une femme se disant la deuxième propriétaire et elle avait fait changé le moteur. L'historique est loin d'être sûr.Je pourrais être le Quatrième propriétaire depuis 1965?
Cela dit rotules rivetées à l'origine donc non remplacées depuis 1965 pourraient peut-être indiquer un faible Kilométrage réel.... Qui peut savoir!
Toujours à l'abri, la rouille est quasi absente ce que je crois très rare.
En tout cas elle roule bien démarre au quart de tour une fois la pompe à essence bien amorcée et nous à offert quelques ballades sans surprises.
Voilà pour une rapide présentation de ma Titine
A bientôt
Cordialement
Mangue
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