Coucou bon ont continu dans les présentations et surtout celle que j’ai nommée « miss R8 » devenue la frangine de « miss Kawasaki z900 ».
Ma première appréhension c’était qu’elles se crêpent le chignon, si si deux caractères pareils dans le même garage aïe aïe aïe..: ben même pas une griffure rien !?
Bon il faut dire que l’une n’avait plus de piles et l’autre était enchaînée . Bon aller une batterie pour miss R8 un peu d’huile de coude par-ci par-là et hop 45 ans de moins au compteur. Mais… y sont où les bourricots ?
Et P’y quelle est cette arnaque « attention véhicule équipé de 4 freins à disque » ah bon ? Premières traces de freinages mais pas là où il faut !
Retour au garage démontage de la batterie et dans les bottes vers miss Kawa hé ben voilà « ça roule et ça freine » bon agréable mais il n'y a pas de toit et j’ai pas que les doigts qui gèlent alors je réfléchis pour que l’autre là , la miss R8, devienne agréable.
Toujours ce petit diablotin qui me travaille la cervelle grrr et puis pour commencer il me faut comme au début de l’histoire cette calandre quatre phases…
Ma première appréhension c’était qu’elles se crêpent le chignon, si si deux caractères pareils dans le même garage aïe aïe aïe..: ben même pas une griffure rien !?
Bon il faut dire que l’une n’avait plus de piles et l’autre était enchaînée . Bon aller une batterie pour miss R8 un peu d’huile de coude par-ci par-là et hop 45 ans de moins au compteur. Mais… y sont où les bourricots ?
Et P’y quelle est cette arnaque « attention véhicule équipé de 4 freins à disque » ah bon ? Premières traces de freinages mais pas là où il faut !
Retour au garage démontage de la batterie et dans les bottes vers miss Kawa hé ben voilà « ça roule et ça freine » bon agréable mais il n'y a pas de toit et j’ai pas que les doigts qui gèlent alors je réfléchis pour que l’autre là , la miss R8, devienne agréable.
Toujours ce petit diablotin qui me travaille la cervelle grrr et puis pour commencer il me faut comme au début de l’histoire cette calandre quatre phases…