Bonjour
Tout nouveau possesseur d’une R1135 de 70 je me suis aperçu que le réservoir avant n’était pas connecté au circuit d’essence. J’ai changé la jauge puit et reconnecte l’avant a la durite en cuivre. Quand je mets le robinet d’essence sur la position avant l’essence ne vient pas dans le filtre avant et le moteur continue à tourner. Ce qui me fait penser que le moteur est directement branché au réservoir arrière sans passer par le robinet. Pensez vous que cela soit juste?
Si oui je voudrais reconnecter le tout mais je ne vois pas où se fait la connection et comment y arriver? Je pense qu’au niveau du réservoir arrière il y a un départ vers le robinet et le retour qui va à la pompe à essence. Comment y accède t’on?
Si vous auriez quelques photos ce serait sympa.
Merci d’avance
Jérôme
Tout nouveau possesseur d’une R1135 de 70 je me suis aperçu que le réservoir avant n’était pas connecté au circuit d’essence. J’ai changé la jauge puit et reconnecte l’avant a la durite en cuivre. Quand je mets le robinet d’essence sur la position avant l’essence ne vient pas dans le filtre avant et le moteur continue à tourner. Ce qui me fait penser que le moteur est directement branché au réservoir arrière sans passer par le robinet. Pensez vous que cela soit juste?
Si oui je voudrais reconnecter le tout mais je ne vois pas où se fait la connection et comment y arriver? Je pense qu’au niveau du réservoir arrière il y a un départ vers le robinet et le retour qui va à la pompe à essence. Comment y accède t’on?
Si vous auriez quelques photos ce serait sympa.
Merci d’avance
Jérôme