Carbu Réservoir: Circuit essence R1135

Saprar50

Jérôme .
Confirmé
Messages
80
Réactions+
15
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1970
Bonjour

Tout nouveau possesseur d’une R1135 de 70 je me suis aperçu que le réservoir avant n’était pas connecté au circuit d’essence. J’ai changé la jauge puit et reconnecte l’avant a la durite en cuivre. Quand je mets le robinet d’essence sur la position avant l’essence ne vient pas dans le filtre avant et le moteur continue à tourner. Ce qui me fait penser que le moteur est directement branché au réservoir arrière sans passer par le robinet. Pensez vous que cela soit juste?

Si oui je voudrais reconnecter le tout mais je ne vois pas où se fait la connection et comment y arriver? Je pense qu’au niveau du réservoir arrière il y a un départ vers le robinet et le retour qui va à la pompe à essence. Comment y accède t’on?

Si vous auriez quelques photos ce serait sympa.

Merci d’avance

Jérôme
 

Saprar50

Jérôme .
Confirmé
Messages
80
Réactions+
15
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1970
Top merci. Peut on accéder au dessus du réservoir arrière sans tout démonter pour refaire la connexion?

Quelqu’un pourrait m’indiquer si il y a un moyen de voir la base de la goulotte du réservoir pour voir comment est connecté mon réseau d’essence? Y a t il une trappe derrière la banquette peut-être?
 
Haut