Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que je me suis mis à glaner ces différents instruments d’époque de la marque Jaeger ; aujourd’hui, je les possède tous, même la petite pendule de bord à quartz en diamètre 52 🙂. Les tours sont chromés magnifiquement. Le compteur a été entièrement restauré chez reparcompteur, il est superbe 😊.
Je les ai acheter dans le but de proposer une belle planche de bord sur ma R8 Major de 1968 ; je ne sais pas encore si je le ferai vraiment.
Ce qui me manque, et je sais que les documents existent en version papier, c’est la documentation spécifique pour brancher tout ça.
Par exemple, dernièrement, j’ai trouvé sur LBC, pour 10€, la sonde de température d’eau pour le manomètre.
Question :
où puis-je la positionner exactement sur la culasse ?
Si vous possédez de la documentation ou bien des informations, je suis preneur.
Bien à vous
Heisenberg86
Voilà plusieurs mois que je me suis mis à glaner ces différents instruments d’époque de la marque Jaeger ; aujourd’hui, je les possède tous, même la petite pendule de bord à quartz en diamètre 52 🙂. Les tours sont chromés magnifiquement. Le compteur a été entièrement restauré chez reparcompteur, il est superbe 😊.
Je les ai acheter dans le but de proposer une belle planche de bord sur ma R8 Major de 1968 ; je ne sais pas encore si je le ferai vraiment.
Ce qui me manque, et je sais que les documents existent en version papier, c’est la documentation spécifique pour brancher tout ça.
Par exemple, dernièrement, j’ai trouvé sur LBC, pour 10€, la sonde de température d’eau pour le manomètre.
Question :
où puis-je la positionner exactement sur la culasse ?
Si vous possédez de la documentation ou bien des informations, je suis preneur.
Bien à vous
Heisenberg86