Coffre Soutien à Sylvain52

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
268
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Je découvre avec stupeur le malheur qui frappe Sylvain et Papi52.     :thumbsdown:       Des "bras" seraient plus utiles que des mots pour effacer ce sinistre mais courage et le regard vers l'avenir.

Cordialement

 

Gali34

Roland
Membre
Messages
26
Réactions+
0
Localisation
34 Maraussan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1964
Photos impressionnantes, ça fait froid dans le dos de penser que ça peut nous arriver.La valeur inestimable d'années passées à rassembler tous ces objets et qui partent en fumée en quelques instants.

Tout a déjà été dit mais: COURAGE!!

 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 041
Réactions+
34
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Je me joins aux membres du Team pour t apporter mon soutien, c'est bien peu de chose face à l'ampleur de la catastrophe qui s'est abattu sur toi et les tiens

Amicalement

Olivier

 
Dernière modification par un modérateur:

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 158
Réactions+
103
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir  à tous

Désolé  de m'associer si tardivement aux membres du Team pour cette catastrophe matériel,mais voilà seulement que je découvre ce drame, çà fait vraiment mal de voir le patrimoine de toute une vie  réduite en cendres.Je souhaite à Sylvain et sa famille un très grand courage pour surmonter cette épreuve.

                                                                       G.A.08

 

Patalp

Patrick
Habitué
Messages
125
Réactions+
3
Localisation
26 Valence (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 V85 de 1975
personne n est à l'abri 

moi même à plusieurs reprises la chance m'a souri

- sur la Berlinette, grosse fumée dans le tableau de bord juste avant de sortir la voiture pour ouvrir la porte du  garage  : merci au coupe circuit qui m a sauvé la voiture

- sur la même voiture, alternateur qui s'était desserré engendrant des étincelles , heureusement que là encore j'étais à l'arrêt donc intervention rapide

sur ma V6, je la démarre et je la sors du garage. je vois mon collègue qui est avec moi arrêtait le moteur. en fait une durite essence s est percée et le carburant giclait dans le moteur et surtout sur la pipe échappement

heureusement le moteur n était pas chaud 

et on dit : jamais 203 

 

Sylvain52

Sylvain
Confirmé
Messages
74
Réactions+
0
Localisation
52 Langres (Haute Marne)
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. R8 Proto
  3. R1090 de 1962
bonsoir les amis

un grand merci du fond du cœur pour le soutien manifeste a travers ces message

une petite lueur d espoir point après ce sinistre celle de pouvoir rouler

avec mon proto fraichement repeint









a+

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
812
Réactions+
111
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Je n'étais pas venu sur le Team depuis quelques mois et c'est avec effroi que je découvre que l'horreur peut arriver chez chacun d'entre nous; le feu, je connais, et même les assurances les plus efficaces ne peuvent rembourser les années de passion, de travail pour parvenir à se créer son atelier, sa collection, sa passion matérialisée; tous les trésors que Papy et Sylvain avaient réuni dans ce temple...heureusement que le proto a pu être sauvé, il est redevenu magnifique avec sa nouvelle peinture !

Bon moral à vous, et belle route en R8.

Daniel

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour

En voilà une bonne nouvelle.Peut tu si cela est possible nous dire comment les assurances fonctionnent elles sans donner de chiffres. Ce qu'il faut faire pour être plus protéger en cas de sinistre pour le remboursement de tel ou tel chose . Merci

A plus  Eric

 

Theo678

Théo
Confirmé
Messages
79
Réactions+
0
Localisation
13 (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1130 de 1967
salut Sylvain,

encore bon courage à toi ,quelle magnifique voiture qui fut source d'inspiration pour la mienne .

amitié sportive

théo678

 

GordiniAlpine59

Jonathan
Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
59 Jeumont (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
Bonjour sylvain ,

élicitation pour ta 8 , je suis content pour toi , j'ai vue quel que chose sur ta 8 qui m'intéresse , pourrait-tu me donner les dimensions de ton logo GULF que tu as posé sur ton capot .

Merci bonne journée Jonathan  

 
Haut