Région [SUD] Session de rattrapage de la 1° sortie Amicale Languedoc + friends (26/04/2009)

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Suite à quelques pluies sur Montpellier la veille de l'ouverture de la saison "Huitarde", l'Amicale Languedoc effectue une session de rattrapage le dimanche26 avril.

Comme de bien entendu, les "Marseillais" sont attendus pour partager notre passion, quelques instants, quelques "coups de gueule" et quelques marrades...

Où ??

On prend les mêmes et on recommence...

Comme promis, voici le détail de la sortie.

 

D'abord, une photo de Google Earth qui permet de visualiser les points importants:

 

http://img262.imageshack.us/img262/6039/so...u29mars2009.jpg

 

 

Les différents points sont, du bas vers le haut de l'image:

 

1°/ Le Moulin d'Alphonse Daudet (point GPS 04°42'42"E; 43°43'12"N) célèbre pour avoir écrit entre autres "La Chèvre de M. Seguin" et "Tartarin de Tarascon". C'est le lieu que j'ai choisi pour le regroupement des Languedociens et des "Marseillais" pour un repas pris en commun, repas tiré du sac bien entendu car lors d'une précédente sortie on a perdu trop de temps au restaurant (4 heures...). Ceux et celles qui le désirent pourront gravir la colline pour admirer le panorama et visiter le moulin (contre quelques ?);

 

2°/ Le village des Baux de Provence (parking: 3 ?). On peut aller le visiter (point GPS 04°47'53"E; 43°44'39"N)...

 

3°/ Tarascon. On peut laisser les autos au parking de la gare SNCF (point GPS 04°39'27"E; 43°48'05"N) et aller se désaltérer à proximité pendant que les autos souffleront...

 

 

Les Languedociens sont attendus sur le parking habituel (CC Intermarché Portes de la Mer à Lunel) vers 9h30, départ vers 10h (10h15 dernier carat) pour aller au moulin par Vauvert, St Gilles, Arles, que de la nationale...

 

Entre Arles et Fontvieille, un petit col dans les Alpilles; RAS entre Fontvieille et les Baux, par contre on va passer par Brest et Strasbourg (St Rémy de Provence) et une belle route bien tordue pour aller à Tarascon, con !

 

C'est à cet endroit que le cortège se disloquera comme une manif au passage des CRS MDR72.gif.png tongue.gif et les Languedociens rentreront par Beaucaire, St Gilles, Vauvert et enfin Lunel (total 152 km).

 

 

J'espère que le programme vous convient.

 

 

VENEZ NOMBREUX !

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour

Bien vu mon ludo,donc comme il le dit on se bouge pour cette sortie :man_raising_hand:

Dans un premier temps ceux de l'amicale on se reveille :ok:

Pour ceux de marseille et ces alontours,enfin du sud est on se bouge aussi car a part steph13 je n'ai pas vu grand monde repondre pour venir?Il ne va tout de même pas faire la route en solo??

Car si c'est pour faire que 30 km autour de chez vous ,je comprends que personne ne vienne donc tous dans vos voitures :man_shrugging:

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Et m..., je viens d' apprendre que je pars en déplacement pour mon boulot à Bilbao, je rentre le 25 au soir, alors le 26....ça va carrément être innégociable avec ma ministre de l' intérieur. Enfin, je suis en vacances cette semaine, on va essayer d' en parler à un moment propice, mais peu d' espoir quand même. Je vous tiendrai au courant à mon retour le 18/04

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Je viens de m'apercevoir que le lien vers la photo est mort.
C'est parce que elle est sougligné

Le lien est sans doute entre les caracteres[ u] et [ /u] .Suprime les et normalement c'est bon.

Si ce n'est qu'un lien qui s'affiche , clique sur le bouton avec un cadre a cote de celui de ImageShark .

 

@++

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut a vous tous,pour nous pas de souci,nous seron bien la le dimanche 26 avril,j'espere qu'il fera beaux temps,a bientôt de ce revoir,gros bisous de bibi et kiki34 .

 

Nico 34

Habitué
Messages
232
Réactions+
3
Localisation
34 Marseillan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Moi je vais voir si cette semaine j'ai le temps de bosser sur la voiture, parce qu'il y a quelques trucs a revoir avant un gros roulage! Je part pas a deux lègues comme ça, j'ai des soucis de carburation inquiétant, il faut que je modifie la position du carbu et instale deux trois bricoles, genre anneau de remorquage, de quoi démonter les roues parce-que la manivelle passe pas avec le déport des jantes...

Si j'ai pas la 8, je bougerais pas, avec le boulot que j'ai sur la piaule, si je sort c'est pour m'éclater et me détendre, si c'est pour rouler avec l'Accord...pas la peine, je déteste cette caisse!

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Pour le moment pas beaucoup de réponse :man_raising_hand: A croire que certain veulent couper le cordon.

A savoir que les gars de marseille ne viennent pas,c'est bien dommage car on aurai pu partager la passion ensemble .

J'espere que cela pourra se faire pour le Ventoux ou une autre sortie ou alors nous devrons peu être aller directement chez eux.Car nous les km ça nous fait pas peur,a bonne entendeur salut!!

 

Nico 34

Habitué
Messages
232
Réactions+
3
Localisation
34 Marseillan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
C'est évident que c'est dommage qu'il n'y ai pas grand monde, surtout pour Ludo qui c'est donné du mal pour organiser cette sortie.

Maintenant il faut voir que tout le monde n'est pas forcément disponible au même moment, coïncidence ou pas j'en sais rien!

On a pas tous non plus des 8 super fiables (là je parle pour moi!) pour taper de la borne, tu montera avec moi et tu comprendra a l'occas!

Tout ça pour dire qu'il faut respecter le choix des gens, si les personnes ne viennent pas c'est qu'elles ne le peuvent pas, pour une raison X ou Y, ça se discute pas.

Je suis certain que tout le monde a envie de sortir sa caisse, rien que pour le fun de rouler tous ensemble et pour la bonne ambiance.

Je crois donc qu'il faut arrêter ces sous entendus de "certains" qui m'agassent, le Team est un lieu de convivialité, sans contrainte, alors ne mettons pas de mauvaise humeur là dedans.

.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Enfin le moteur est dedans est pour le moment le rodage n'affiche que 250km.Je suis pret pour la sortie en espérant que des membres ou d autres se joignent a nous .

Une photo du moteur qui accouplé avec la boite 5 9/34 donne déjà des résultats satisfaisant a 3000 tours je suis a 100km/h en cinquième ,vivement la fin du rodage.

Je tiens a remercier turboyan( :rolleyes: ) pour le montage et la transformation du moteur ainsi que la boite :grin: mais aussi que claude84 qui est venu passé 2 jours chez moi pour tout adapter sur ma voiture.c'était pas simple et des fois un peu casse tête

Encore merci les amis,Ha oui merci aussi a gui34 pour les réglages. :teamR8:

A dimanche prochain

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
:vl8: :man_raising_hand: :man_raising_hand: Et M... !

Re-météo catastrophique.

Re-annulation de la virée mensuelle (je dois être un chat noir, comme sur une partie de tarot).

Re-report d'un mois, ce qui va la poser le 24 ou le 31 mai (Pentecôte).

Choisissez votre camp.

A + pour des nouvelles neuves.

P.S.: merci à Claude et à Thierry pour leur temps passé à refaire fonctionner ma Titine.

 
Dernière modification par un modérateur:

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut c'est décider ON MONTE !

 

Je vient avec Major8 et comme faut choisir on propose et 24 Mai !

 

J'ai envoyé des MP au membres qui sont déjà venu au mini jours G organisé mensuellement par Stef13

 

Désolé si je vous ai oublié signaler le moi , je vous le renvoie .

Donc voilas , Amicale Languedoc vous pouvez compter sur 2 membres du 13 /83 :man_raising_hand:

 

++

 
Dernière modification par un modérateur:

Taz13

Assidu
Messages
274
Réactions+
1
Localisation
13 Fos sur Mer (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1132 de 1968
Hey super cettte idée.

Personne ma bleue ne sera pas prete , mais je suis interessé pour venir même avec ma voiture de tous les jours .

A voir avec la date choisit.

ET se mettre d'accodr pour le RDV des 13.

@+

 
Haut