Jean Marc 67
Héruitophile
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- 67 (Bas-Rhin)
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- R1135 de 1969
- R1190 de 1968
- A110 1600S de 1970
- R1135 de 1969
Salut les amis
Je ne savais pas où poser ma question, alors je la mets à la suite du post de ma R8.
Alors voilà, je me suis attaqué à la modif de boite R8 4 vitesses, en boite 5 avec pignonnerie R16, j'ai pompé sur le Team et dans le magazine Gordiniste, l'ami Steph30 m'a modifié le couple, enfin ça avance à pas de souris, mais ça avance.
Je suis en train de remonter les pignons sur l'arbre secondaire, sur le bloc synchro de 3° 4° je ne sais pas comment positionner les ressort, dans la RTA 16 TX il est dit de le positionner comme la flèche bleu contre le bonhomme, dans la RTA R8 G s'est comme la flèche jaune, dans le bonhomme, et la flèche rouge s'est pour faire jolie sur la photo.
J'attends votre réponse, merci d'avance JM
Je ne savais pas où poser ma question, alors je la mets à la suite du post de ma R8.
Alors voilà, je me suis attaqué à la modif de boite R8 4 vitesses, en boite 5 avec pignonnerie R16, j'ai pompé sur le Team et dans le magazine Gordiniste, l'ami Steph30 m'a modifié le couple, enfin ça avance à pas de souris, mais ça avance.
Je suis en train de remonter les pignons sur l'arbre secondaire, sur le bloc synchro de 3° 4° je ne sais pas comment positionner les ressort, dans la RTA 16 TX il est dit de le positionner comme la flèche bleu contre le bonhomme, dans la RTA R8 G s'est comme la flèche jaune, dans le bonhomme, et la flèche rouge s'est pour faire jolie sur la photo.
J'attends votre réponse, merci d'avance JM