Salut à tous,
Je vous présente la 4CV tuning de mon copain Philippe
Au niveau mécanique juste un moteur Dauphine et une boite 4 de Dauphine.
le reste est d'origine. Jantes en 13 pouces 5,5 à l'AR et 4,5 à l'AV.
Au niveau carrosserie les portes arrière sont soudées. Ailettes latérales façon "Testarossa" . Ailes arrières élargies Pare-chocs arrière de Clio série 1 monté à l'envers. Aileron façon Porsche 911 sur capot AR.
A l' avant phares de R16 TX, au bas de la jupe avant Pare-chocs avant de R5 monté à l'envers. capot avant avec ouverture par câble depuis le tableau de bord.
A l'intérieur:
Tableau de bord entièrement revu avec divers manos et compte-tours.
2 sièges AV de Clio 16S. 1 seul essuie-glace à deux vitesses provenance Citroën AX.
Voici les photos de la voiture qui vient juste d'être apprêtée.
Dans les jours qui viennent je mettrais des photos de la voiture terminée.
Amicalement
Je vous présente la 4CV tuning de mon copain Philippe
Au niveau mécanique juste un moteur Dauphine et une boite 4 de Dauphine.
le reste est d'origine. Jantes en 13 pouces 5,5 à l'AR et 4,5 à l'AV.
Au niveau carrosserie les portes arrière sont soudées. Ailettes latérales façon "Testarossa" . Ailes arrières élargies Pare-chocs arrière de Clio série 1 monté à l'envers. Aileron façon Porsche 911 sur capot AR.
A l' avant phares de R16 TX, au bas de la jupe avant Pare-chocs avant de R5 monté à l'envers. capot avant avec ouverture par câble depuis le tableau de bord.
A l'intérieur:
Tableau de bord entièrement revu avec divers manos et compte-tours.
2 sièges AV de Clio 16S. 1 seul essuie-glace à deux vitesses provenance Citroën AX.
Voici les photos de la voiture qui vient juste d'être apprêtée.
Dans les jours qui viennent je mettrais des photos de la voiture terminée.
Amicalement