English Discussion Changing shock absorbers Renault 10

Kolio

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
Bulgarie
Auto
  1. R1190 de 1969
Hi . everybody , i have Bulgar Renault 10 :ruse: (which si made in bulgaria in 1969) . So i want to change all shock absorbers with new one's . The rear right shock absorber is emty.......there is no oil in there ,and everything around the absorber is in oil :huh: . So i will change all..... I looked for some monroe ........bud i did not find fro the R10 . i was looking for Delphi de carbon ...bud tehere was not for R10 or R8 shock absorbers (if some one can give me a link with actual catalog for delphi de carbon thanks in advance).

My QUESTION is is possible to change the rear and front absorbers with rear and front absorbers from early R5 from 1975-82 year because i have looked that mounting ( assembling ) is the same in the early models of R5 bud i don't know the working lenght 

(In the early modèle of R5 i meen these that front shock absrorber is not whit spring at the above).

Same question is for shock absorbers from R 4

Thanks in advance :smile:

Traduction en français par traducteur Google

Salut à tous, j'ai Bulgar Renault 10 (qui se fait en Bulgarie en 1969). Donc, je veux changer tous les amortisseurs à la nouvelle. L'amortisseur arrière droit est emty ....... il n'y a pas de pétrole là-dedans, et tout autour de l'amortisseur est à l'huile. Je vais donc changer tous ..... J'ai regardé pour certains monroe bourgeon ........ Je n'ai pas trouvé la fro R10. i était à la recherche de Delphi de carbone ... tehere budget n'est pas à R10 ou R8 amortisseurs (si quelqu'un peut me donner un lien avec la réalité catalogue pour delphi de carbone grâce à l'avance).

Ma question est est possible de changer la face arrière et absorbeurs avant et arrière avec absorbeurs de début R5 de 1975-82 année parce que je n'ai regardé que le montage (assemblage) est la même dans les premiers modèles de R5 bourgeon je ne connais pas la longueur de travail

(Dans le premier modèle de R5 i Meen avant que ces chocs ne sont pas absrorber whit printemps au-dessus).

Même question pour les amortisseurs de R 4

Merci d'avance

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut