Peinture Bombe aerosol: Bleu 418

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si ça interesserait des membres d'avoir du vrai bleu B418 mais en bombe aerosol, car j'ai l'opportunité d'avoir une societe avec qui nous travaillons qui fait des bombes aerosol directement avec les vrais reference carrosserie et a la demande pour des teintes specifiques, dernierement pour le forum Dauphine-Ondine j'ai reussi a faire des bombes aerosol en BLANC REJANE 307 specifique a la Dauph 1093 et le resultat est plus que parfait, se sont vraiment des grands professionnel.

voilà si ça vous dit, faut pas hesiter 

 
Dernière modification par un modérateur:

Taz13

Assidu
Messages
274
Réactions+
1
Localisation
13 Fos sur Mer (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1132 de 1968
Oui , cela me parrais être une bonne idée . Maintenant reste a connaitre le tarif et le rendu .....

Le vernis sera t il integré ou partons nous sur une base "MAT" et a vernir ensuite....

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, alors pour info très importante, ce n'est pas une peinture mat mais belle et bien une peinture de finition, ensuite au niveau tarif c'est 18? pour une bombe de 400ml même si dessus c'est marqué 283ml ce qui est faut car leurs etiquettes maison ne sont plus bonne, j'en ai des grandes a la maison et je peux vous dire qu'on peut en faire de la peinture.

 

Gord27

Assidu
Messages
296
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
salut moi aussi interessé , donne nous la marche a suivre des que le carnet de commande est plein

merci d'avoir penser a nous cool

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Là j'ai aussi une excellente nouvelle pour vous car il n'y a pas de quantitée minimum a respecté car je le fais par le biais de mon travail, la societée en question fait parti de nos fournisseurs c'est pour cela que je me permet de vous proposez d'en beneficier, AUTANT EN PROFITER, le tout est de regrouper une commande pour la donner a mon responsable des achats qui lui passera cette commande en même temps que pour lui pour eviter les frais de port, comme cela je les recupere directement a l'usine.

Par contre bien evidemment il faut rajouter au prix les frais de port qui sont de 6? pour que je vous les envois après, c'est tout

Donc envoyez moi un MP pour que je note les commandes afin de savoir combien il faut de bombe de peinture.

j'ai reçu les reglements de STEF, DEDEHECK, GORD27, j'attend maintenant celui des autres pour pouvoir passer commande car il va bientôt y a voir une commande a faire au boulot, alors c'est le moment de se reveiller, merci a vous
 
Dernière modification par un modérateur:

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 546
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut,juste pour info,moi a mon garage quand les client nous demande,on fait faire des bombe chez un fournisseur AD (auto distribution),et il peuvent nous faire toute les tiente référencer

 

Gord32

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
32 (Gers)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour je voudrai commander 4 bombes comment faut il faire je ne sais pas ce que c'est qu'un mp merci .

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, je viens vous donner quelques nouvelles.

Sachez tout d'abord que je ne vous ai pas oublié bien au contraire, il est vrai que ces derniers temps je ne suis plus beaucoup là si ce n'est plus et je m'en excuse mais enormêment de travail a tous les niveaux.

Bon pour en revenir au principal sachez que les bombes sont commandées, il a fallu batailler dur avec mon responsable achat qui est completement debordé avec le demenagement de nos nouveaux locos, mais bon normalement je les ai debut de semaine enfin, il me reste plus qu'a trouver les cartons pour vous les envoyer après.

Patiente ça devient bon, et surtout milles excuses pour le retard, promis je vous tient au courant au plus vite

ça y est j'ai enfin les bombes aerosols, ça a ete toute une histoire car mon responsable achat est en arret pour PETAGE DE PLOMB, il est dans un sale etat le pauvre mais bon je me suis demerdé autrement, merci a Mme la commerciale qui m'a rendu un grand service, maintenant il me reste plus qu'a degoté les petits cartons qui vont bien et si tout se passe bien je poste tout vendredi après-midi.

Encore toutes mes excuses pour cette longueure mais sur ce coup la j'ai ete tout comme vous pris en otage par ce que l'on nomme chez nous UN BORDEL ORGANISE
 

Gord27

Assidu
Messages
296
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
merci a toi d'avoir donné des nouvelles ya pas de soucis

bonne soirée heu! oups! bonne nuit!!! :driver:

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour, les dernieres nouvelles: TOUS LES COLIS SONT PARTIS EN TOUT DEBUT D'après-midi sauf un dont je n'ai pas de nouvelles du membre donc si ça interesse quelqu'un sachez qu'il reste une bombe de B418.

 

Gord27

Assidu
Messages
296
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
salut pour moi c'est bon ! bien reçu ce jour, encore merci d'avoir pensé a nous cool a bientôt :: :)
 

Dedeheck

André
Assidu
Messages
273
Réactions+
3
Localisation
57 Sarreguemines (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1135 de 1969
  3. Dauphine Proto
  4. 4CV Proto
Salut dauph1093,

j'ai bien reçu le colis ce matin avec un emballage tip top.

Merci à toi, dommage pour tous ceux qui ont hésité !

A+

 

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
544
Réactions+
13
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut,

pas mieux pour moi : reçu hier et impeccable.... 

Par contre, qqu'un a une idée de la surface que l'on peut couvrir avec ?

Slts.

 

Gord32

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
32 (Gers)
Auto
  1. R1135 de 1967
J'ai recu également les bombes merci encore et desoler pour les tracas.A charge de revanche si tu a besoin d'un service dans le gers

 

Titi46

Membre
Messages
25
Réactions+
0
Localisation
46 (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour,je reviens vers vous pour la peinture 418 en bombe peut on en commander, salutations a tous

 

Grissauge

Eddy
Confirmé
Messages
50
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour peinture en bombe disponible chez tous les marchands professionnels de la peinture automobile il y qu'a leur demander ça prend 10 minutes et voilà une bombe pour les petites pièces a peindre
 

Lionel60

Lionel
❤️ Donateur
Messages
662
Réactions+
3
Localisation
60 Maignelay (Oise)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour.

Les établissements Delestrez ( je ne connais pas leur implantation au niveau national ) font les aérosols de peinture a la demande, à partir de la référence, mais aussi par analyse spectrographique. Entre 17 et 20e le grand modèle.

 

Titi46

Membre
Messages
25
Réactions+
0
Localisation
46 (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1969
bonsoir a tous et encore meilleurs vœux, pour la peinture en bombe 418 je me suis servie a auto distribution(suite au forum) pas loin de mon domicile et bon service
 
Haut