Bonjour/ Hello/Hei!
or the stiffened upper windscreen: Wait a cople of days before fabrication. I am measuring the stiffener (in place - from the inside) of the 8S (yes mine, it has the same reinforcements as the Gordini), and it differes a little from that of the photo from RG . Especially there is a "stiffener" pressed into the stiffering plate itself, and the area is a little more to both sides. If RG or anyone else has seen the original, they can conform if it is ok. The stiffener are made from 0,7/0,8 mm ( RG ?) steel and it seems to look just like that of part nr 6, page N8 in MR 133.
I had to write this in english too, the transaltion to french from the web sometimes give some strange results !
And then to the project .
In french, from the web:
Pour le pare-brise supérieur figé: Attendez un cople des jours avant la fabrication. Je mesure le renfort (en place - de l'intérieur) du 8S (oui mine, il a les mêmes renforts que le Gordini), et ce des differes de cela de la photo de RG . Especially il y a un "renfort" serré dans le plat stiffering lui-même, et le secteur est peu un plus aux deux côtés. Si RG ou n'importe qui a vu autrement l'original, ils peuvent se conformer s'il est correct. Le renfort sont faits à partir de 0.7/0.8 millimètre ( RG ?) l'acier et lui semble sembler juste comme cela du nr 6 de partie, paginent N8 dans M. 133. J'ai dû écrire ceci en anglais aussi, le transaltion au Français de l'élasticité d'enchaînement parfois quelques résultats étranges!
Et puis au projet. :alatienne:
'ai fait une certaine "chirurgie micro" :scratch: derrière le crossmember supérieur de pare-brise et le pilier de pare-brise sur mon Renault 8S 1970 - et moi supposez que "la construction cachée" est égale avec le Gordini (les reinforts des côtés inférieurs de capot, entre les piliers de porte avant et la gouttière de seau et les voûtes figées de roue, sont identic.)However là sont un autre partnumber pour Gordini de véhicule No. 6409 - des changements pourrait avoir été fait. Si n'importe qui savent plus il sera intéressant. Pour remplacer le renfort il sera nécessaire de détacher au moins la partie supérieure du bouclier entre le crossmember et le pilier, de la plier dehors et de la ressouder après que la chirurgie soient finies.
Voici quelques photos: