Problème résolu FREIN: La voiture reste freinée en permanence

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R10regis

Regis .
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bonsoir a tous.j'avais une fuite de liquide de frein a l'étrier arg.après avoir changer le joint du piston et tout remonté,en roulant j'ai la pédale de frein qui devient dur et les 4 roues sont freiné.il faut que je deserre une vis de purge pour tout débloqer.si quelqu'un pourait m'aider pour svoir comment réparé ma voiture alors quel fonctionais bien avant vu quel vient de passer le ct et que tout est ok.

PROBLÈME RÉSOLU
bonsoir a tous,après démontage je me suis apercu que le piston du maitre-cylindre ne revenait pas en contact sur la rondelle ou il y a le circlips,c'était tout oxydé a cette endroit la et que la tige de poussé était cassé dedans.plus qu'a en commander un neuf(trouvé chez "Ichard" a 56,50e).
 

Stef 30

Stéphane
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salut regis,ou tu as que la roue arg qui bloque et te donne la sensation que c'est les quatres,au quel ça tu as un problème sur cet étrier(pas le bon joint)mais je pense que tu as un problème au niveau du maître-cylindre,le piston doit gripper en fin de course (position repos)c'est a dire qu'il ne revient pas a fond et empeche la pression de tomber ce qui te garde les roues freinées,il faut sortir le soufflet et regarder si le piston et bien revenu,s'il manque quelques mm ne cherche pas ton problème et la!met du degripp,appui sur la pédale de frein puis lache la d'un coup,jusqu'a ce que le piston reprenne sa place!voit déjà ça!!

 

R10regis

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salut stef 30.c'est les 4 roue qui sont bloqué car après avoir roule avec la voiture et avoir la sensation que la voiture était freiné , je suis rentré chez moi et mis ausitot la voiture sur cale et les 4 roues etaient freiné.pour le joint c'est un carré (le rond est dans un carré sur l'etrié) mais il parait bien 1 a 2 mm de diamatre plus grand que l'ancien et j'ai eu un mal fou pour remonter le piston (en remercient rem8-49 pour son aide).

 

Jean Marc 67

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La garde à la pédale de frein est t'elle bien réglé?? si la tige de poussée est réglée juste avec la dilatation du liquide peut-être ton maître-cylindre freine tout seul

S'est un peux tirer par les cheveux, mais j'ai déjà vu ce phénomène,à voir JM

 

Lucd24.1132

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Salut

j'ai eu le même type de souci, il y a quel que temps.

rmeède preconisé une bonne grosse pruge si tu es sûr de ton montage du joint et de l'état de ton maître-cylindre.

la pédale devient dure, mais revient-elle normalement en place?

pour moi le problème venait de l'axe du pédalier qui était grippé ( manque de graisse ) et il a fallu tout démonter, nettoyer, polir et regraisser l'axe,

Depuis tout va bien.

Bonne continuation

 

R10regis

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salut a vous tous.en essayant de démonter le maître-cylindre,il y a la tige de poussé qui est tombé du maître-cylindre;est normal ou pas.

 

Thiegord

Thierry
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Salut

moi j'ai eu ce problème au début en fête les plaquettes lécher légèrement les disques et le liquide de frein monter en température et je me retrouver les 4 roues bloqués.les étriers restaient un peu en pression a cause d'un circuit un peu vieillissant ,donc il a fallut que je vidange tous le circuit car il y avait un peu de ver de gris dans le circuit et ensuite cela marché bien.pour le voir j'ai utilisé un tuyau transparent et faisais pomper quelqu'un et je voyais le liquide avec du noir qui passait de temps en temps.Une fois le circuit remplacé cela a marché,mais la plupart du temps il faut démonter et tous nettoyer et aussi changer les joints.

a++

 

R10regis

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merci pour ta réponse mais le liquide avait déjà était changé avant d'avoir mon problème.quand j'ai prugé le circuit,le liquide est prope.autre question:est ce que quelqu'un pourait me dire ce c'est qu'un "banjot"(vu ça en cherchant dans la section mecanique)merci

 
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Stef 30

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le raccord "banjo" c'est celui qui est embout du MC et qui fait office de contacteur de stop,pour la tige c'est normal qu'elle sorte du MC car elle est solidaire du pedalier et non du MC,regarde si le piston revient bien a zero en butée.

 

R10regis

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en fait pour démonter le m c,j'ai juste a défaire le contacteur de frein au lieu d'essayé de défaire les 3 raccord en cuivre (se que j'essaye de puis 2 heure et que sa :B): ).comment contrôler le m c une fois sur l'etablit.comment savoir le diamètre du piston sans ouvrir le m c.

 
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