Nico 34
Habitué
Salut a tous.
J'ai un souci sur ma 8 et impossible de trouver la cause!
J'ai un moteur C2J avec carbu double simultané et allumage a rupteurs.
Le problème est que le moteur tourne très bien au ralenti mais prend mal ses tours et même cale si j'accélère a fond.
Il marchait très bien puis du jour au lendemain le problème est apparût. Mon carbu était un peu fatigué, je l'ai remplacé, même problème. J'ai changé les bougies, les fils sont neufs, bobine neuve, joint de pipe neuf, alimentation en essence ok (electrique), réglage des culbus nickels, condo neuf, j'ai essayé une autre tête d'allumeur mais rien n'y fait.
Le ralenti est super régulier mais le moteur refuse de prendre des tours.
Je rame un peu sur le coup.....a l'aide les copains!
PROBLÈME RÉSOLU
Bon, je crois que j'ai trouvé! Une bonne prise d'air à l'embase du carbu (entre la plaque anti chaleur et la pipe) donc reste à remonter tout ça et essayer si c'est bon!
J'ai un souci sur ma 8 et impossible de trouver la cause!
J'ai un moteur C2J avec carbu double simultané et allumage a rupteurs.
Le problème est que le moteur tourne très bien au ralenti mais prend mal ses tours et même cale si j'accélère a fond.
Il marchait très bien puis du jour au lendemain le problème est apparût. Mon carbu était un peu fatigué, je l'ai remplacé, même problème. J'ai changé les bougies, les fils sont neufs, bobine neuve, joint de pipe neuf, alimentation en essence ok (electrique), réglage des culbus nickels, condo neuf, j'ai essayé une autre tête d'allumeur mais rien n'y fait.
Le ralenti est super régulier mais le moteur refuse de prendre des tours.
Je rame un peu sur le coup.....a l'aide les copains!
PROBLÈME RÉSOLU
Bon, je crois que j'ai trouvé! Une bonne prise d'air à l'embase du carbu (entre la plaque anti chaleur et la pipe) donc reste à remonter tout ça et essayer si c'est bon!