Jump to content
Sign in to follow this  
Major David

BOURSE 2009-09-12 et 13 [Dep 57] Bourse de Créhange

Recommended Posts

Wehrung
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature

Mais quelle horreur cette plaque d'immatriculation arrière sur l'avant du Buffalo .

Non seulement c'est pas règlementaire mais c'est comme un pustule au milieu de la figure :yes:

J'espère pour son propriétaire que ce n'est que du provisoire

Salut René,

ce Buffalo fréquente la bourse de Créhange depuis plusieurs années dans la même configuration ; c'est donc tout sauf du provisoire... Mais après tout, si ça plait à son propriétaire, il a le droit de faire ce qu'il veut.

Ce qui me gêne un peu plus, c'est qu'en l'exposant sans autre précision, on donne au public non averti une image fausse de ce qu'est un véritable un Buffalo.

Celui-ci est équipé, abstraction faite d'autres modifs mineures, d'une mécanique qui ne correspond en rien (turbo) à l'esprit. L'erreur à mon sens est de ne pas le préciser clairement.

Je pense qu'il serait bon la prochaine fois de noter clairement qu'il s'agit d'un prototype. Après, je n'y trouverai plus rien à redire...

buffalocrhange.jpg

Mr Hulot

Il y avait celui là aussi.

Pas mal mais les jantes avant trop larges à mon goût ( comme sur le blanc d'ailleurs ).

p4280127.jpg

p4280128.jpg

Wehrung

Salut Mr Hulot

les jantes sont tellement larges qu'il a fallu découper les très rares ailes groupe 5.

Mais ce sont des modifs qui étaient d'usage à l'époque...

... et j'avoue que ça ne me déplait pas.

Mais alors pas du tout !

J'aime ce Buffalo, excepté le sigle de capot qui ne correspond pas à ce modèle

Francksc83

salut,

j'y étais aussi avec quelques amis, voici mes clichés

img4609.jpg

img4670y.jpg

img4671.jpg

img4672h.jpg

img4673s.jpg

img4674.jpg

img4675e.jpg

img4676.jpg

Francksc83

img4668z.jpg

img4669.jpg

img4719b.jpg

img4720.jpg

img4729.jpg

img4732s.jpg

img4733.jpg

img4739x.jpg

img4745d.jpg

img4744.jpg

img4743tn.jpg

Michracing

crehange2009011.jpg

ma fierter! quand je pense a tout mes copain qui on eu une grosse sportive pour leur 20 ans et qui les on tuer ou revendu , c'est sa premiere sortie en expo ,depuis 5 ans elle avait pas bouger de sont dodo , c'est pour moi un grand honneur que de la voir ici...

crehange2009017.jpg

ça aussi , c'est un honneur!!! vive auto retro 57 :teamR8:

crehange2009001.jpg

les DAUPHINE en bonne garde

crehange2009029.jpg

une R8 très saine a vendre !!! 3000e

crehange2009026.jpg

et que ça brille....

crehange2009028.jpg

ma nono qui se sert.... la tete du demonstrateuer! mdr domage on ne la voi pas sur la photo

crehange2009033.jpg

la nouvelle copine a chistian...

crehange2009034.jpg

c'est le retour , merci a tous et au menbre du race57 qui se sont separer de leur belle tout le week end, pour c'est belle expo , plus de 17 auto a demenager ça prend du temps....

grand bravo a tous et a l'annee prochaine

Pattess

salut a tous

juste deux photos de notre groupe avec le Proto sarap et le Buffalo

la suite des que j'arrive a les sortir de mon appareil a photo qui déconne depuis

creange.jpg

cranm.jpg

Pattess

salut a tous

voici la suite de mes photos

spa0132u.jpg

spa0146o.jpg

spa0152.jpg

spa0167.jpg

et une derrniere sur la route du retour

spa0190y.jpg

Lauerst

Bonjour à tous,

J'aurais juste un petit coup de gueule à passe concernant la bourse de cette année.

J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite au lettre l'invitation pour la bourse de Créhange 2009.

A ma plus grande surprise le Thème porte sur ?les Alpines et RENAULT sportives?.

Je lis dans la lettre que toute RENAULT sportive sont accepté.

"Chouette je vais pour une fois pouvoir réunir mes deux voitures sur un salon d'ancienne" ( ALPINE A310 et Megane coupe 2.0 16v)

Et voilà que j'arrive à l'entrée du site et on refuse l'entrée à ma copine qui roulait la Megane. J'ai du faire des pieds et des mains pour avoir le droit d'entrée dans le site. J'ai également entendu que des Clio RS et Clio 16s n'avait pas eu cette chance et on dû faire demi tour.

Refuser des Clio RS Megane 2.0 16v et autres et laisser passer des Porches de 2008 et BMW M3 de 2009 !

J'aimerai qu'on m'explique ce qu'est une RENAULT sportive ??

Mr Hulot

C'est compréhensible. Les gens paient une entrée pour voir des véhicules d'exception, rares ou anciens il faut donc faire une séléction. Il y avait énormément de voitures à Créhange donc il est normal de filtrer les entrées et laisser la place aux anciennes .

Lauerst

Et d'autre paient pour voir des RENAULT sportive et on le droit d'admirer des cooper clubman de 2007 entre autre...

Dans ce cas on envoi pas d'invitation avec une liste d'auto accepté pour les refuser à l'entrée...

désole

Major David

Salut Steve,

Le problème que tu poses la n'est pas nouveau pour notre concentration,et nous travaillons dessus pour donner satisfaction à tous le monde ce qui n'est pas une chose facile ;)

L'année prochaine il sera mis en place un critère de sélection différent des autres années pour voir si l'on peut résoudre ce problème.

Sache que l'on est conscient de ce problème et qu'il sera résolu ;)

Amicalement,

DAVID

PS: j'ai pas oublié pour le pare brise de DAUPHINE,je passerais te voir quand je pourrais :dsl:

Lauerst

Salut david

Ce problème n'aura plus a ce poser puisqu'il ne s'agira plus de RENAULT sportive dans les futures bourses de créhange...

Je tenais juste à faire savoir ma déception pour cette année et je sais que je ne suis pas le seul à avoir été déçu.

Malgrais ça j'ai quand même passé une bonne journée même si je voulais voir des FARnaute que je n'ai pas vu ( je pense à Barzoi par exemple :dsl: ... )

Pas de problême pour le pare brise il dort avec les 4cv.

Sign in to follow this