R1136 Renault 8S de 1971 (Jamlip)

Jamlip

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  1. R1136 de 1971
Bonjour a tous. Je suis le propriétaire d'un R8S en Angleterre. Voici quelques photos de la voiture, dont j'ai possédé depuis Mars de cette année. C'est dans la condition merveilleux avec seulement 38000 miles. Je l'adore!

Mon plan est d'installer un moteur 5 GT Turbo, boîte de vitesse avec des pièces 16TS, et aussi un servo frein.

Cordiallement, James en Angleterre.
 

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R10Alain

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  1. R1136 de 1968
Salut Jamlip,

Soit le bienvenue sur notre forum. Superbe R8S que tu as, j' aime bien la couleur et avec ces jantes, elle est très agressive.

Alain

 

Eddy Garin

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  1. R8 Proto
salut jamlip,

tu a un magnifique exemplaire de S de couleur rare, est ce d origine ??

je pense que tu devrait la garder dans sont jus car elle est exeptionnelle,cherche toi plustot une caisse même si ce n est pas des plus facile chez toi et monte toi un Proto a moteur turbo.......enfin c est mon avis...

a bientôt

EDDY

 

Petit-Jacques

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  1. R1135 de 1969
Bonsoir jamlip . Je suis du même avis qu'Eddy , ta 8 est très belle ainsi :: De plus une R8S est déjà rare en France , alors une Anglaise d'origine, celà doit-être exceptionnel Pas besoin de beaucoup de puissance pour éprouver du plaisir au volant d'une R8. quel que soit le modèle. :cool:

P-J
 

Jamlip

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  1. R1136 de 1971
Merci pour les paroles aimables. Quand je regarde les photos, je pense que je devrais le laisser seul. Mais aussi, peut-être qu'il serait plus amusant avec quelques chevaux de plus. Je ne suis pas pressé - mon prochain projet est de mettre un peu de carrossage négatif sur les roues avant, puis construire un BV 330 avec pièces 16TS. Comme nous disons en Angleterre, doucement doucement, attraper le singe.

 

Gordikaël

Mickaël
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  1. R1130 de 1967
Bonsoir jamlip,très belle S avec ces Gotti et le tout rabaissé elle est MAGNIFIQUE.
serge.

Tout est Résumé, Rien à dire de plus, pour ma part je laisserais le 1100 R8S, qui permet déjà des glis es !

En tous cas une belle acquisition les Austin Mini n'ont qu'a bien se tenir !
Bienvenue Parmi nous.
MickAël

A tout, j'ai decidé de laisser le voiture comme d'origine. Elle est trop belle comme elle se trouve et j'aime conduire le petit bête 1100.

Mon plan est de visiter Le Mans Classic dans le voiture en Juillet!

Un question a vous; en retour du Le Mans Classic en 2008, je prenais un route de campagne au lieu du autoroute. C'était incroyable - beaucoup des torsions, paysage fantastique. C'était un piste rapide! Est-ce que quelqu'un sait cette route
 
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Peker

Emmanuel
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  1. R1130 de 1966
Bonjour "l'angl est" parfait pour les photos de ta R8 S, çà la rend encore plus belle avec de telles prises de vue, tu as raison de la laisser d'origine, bonne route à toi.

Gordialement,

 

Eric14

Eric
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  1. R1130 de 1962
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  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour,

Elle est magnifique cette Renault 8S, en plus les Gotti lui vont très bien. Je pense que la couleur est bien sortie a l'époque en origine car j'avais un collégue de travail qui avait la même. A chaque fois qu'il m'emmenait au boulot avec sa 8S, j'était déjà heureux de monter dans l'auto et ma journée était ensoleillée. Hélas, un gros chien traversa la route devant la 8 et donc plutôt que de la réparer, elle partie a la casse et fut remplacée par un Renault 11 bleu. C'était il y a 25 ans, ce serait aujourd'hui, je la lui achéterais sa 8S................
Eric
 

Patalp

Patrick
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  1. R8 Proto
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Bonjour

magnifique voiture

c est sur il faut la laisser en configuration d origine

sans la défigurer il peut y mettre un moteur un peu plus puissant (1289 cm³ : 12 TS )

en plus elle est vraiment d origine anglaise , conduite à droite

je ne savais pas qu'en ce temps là déjà Renault exportait des voitures à la conduite anglaise

amicalement

 

Eric14

Eric
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Bonjour JAMLIP

Peut tu nous faire une photo ou deux sur l'arrière de tes sieges avant pour nous faire voir comment tu as fixer tes ceintures de sécurité ou harnais. Sont ils fixaient au pied du siege arrière ou, entre l'assise et le dossier. Eric
 

R8passion

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  1. R1136 de 1970
Bonsoir jamlip.

Tout d'abord très belle voiture quasi d'origine !!

Pourrais-tu me donné des photos de ton harnais ainsi que les fixations !! Sa m'interesse car ton harnais ne condamne pas la banquette arrière.

merci

 

Jamlip

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  1. R1136 de 1971
Le harnais était attaché avec un montage oeillet fixé entre le coussin supérieure et inférieur.

Je supprimé le parce-que il n'était pas sûr - dans un accident l'harnais pourrait tirer vos épaules vers le bas parce-que le siège est trop court.

Maintenant, j'ai les ceintures de sécurité normale - les boucles 'Britax' d'orgin avec les ceintures nouveau d'un Nissan Micra en gris!

 

Fuchez Michel

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  2. A310 1600 de 1973
:: Bonjour et bienvenue, trop belle dans son état d'origine ,avec son volant à droite, merci de ne pas la transformer, tu peux lui donner plus de puissance, sans que cela se voye en plus en Angleterre vous êtes des spécialistes:

-allégement du volant moteut.

-équilibrage de l'ensemble tournant, bielles vibrequin.

-ajustement des conduits d'échappement et d'admission.

-montage d'un arbre à cames plus pointu et montage des doubles ressorts de soupapes .

-léger rabottage de culasse.

-Optimisation des buses et gicleurs du carbu ainsi que de la courbe d'avance, extérieurement on ne verra rien et tu ne reconnaitra pas ton auto.Salutations.
 
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