Seb63

PRÉSENTATION
63 Puy de Dôme (Seb63)

20 messages dans ce sujet

Bonjour a tous je suis comme vous un fan de R8 je possede une Major gris sauge bacquet rallye 2 et jante tôle 5.5p et 6p pour le moteur j hesite avec un 5 ALPINE R11 ou ..205 rallye voila je vous met des photos bientôt

0

Bonjour

pour le moteur il faut rester au moins dans la marque (pas un Peugeot sacrilège)

moi même sur mon ALPINE , j ai un R5 ALPINE avec allumage électronique, un bon compromis puissance, fiabilité

amicalement

0

salut bienvenue parmi nous,une R8 avec moteur TU y en a une qui tourne comme ca en compét,ya des photos sur le site,vite des photos a + :lol: :vl8:

0

bienvenue a toi ! encore un auvergnat de plus dans le Team.

Met nous vite des photos de ta R8 . @+ :vl8: :lol:

0

salut a toi soit le bienvenue envoie nous plein de photos de ta collec a + bichon 39

0

merci les gars je vous mettrai des photos de la 8 j ai egalement une 205 rallye que j ai sauve de la casse je la retape doucement et une 125 new map de 1952 a moteur amc qui etait fabrique a clermont a finir de restaurer @+

0

SALUT
bienvenue sur le Team le 205 rallye marche très fort bon moteur si un jour c est ce que tu veux monter dans ta 8 j ai une cloche d embrayage pour faire le montage car dans ma 4cv il y a eu un 205 tu accouplé a une bv R8

0

bienvenue a toi l auvergnat si tu met un R11 j ai ca a la maison un tse complet 117.00 kms

0

j ai un moteur de R11 et un 5 ALPINE plus un bloc 18 avec vilebrequin allege j hesite j aimerais bien voir tourner une R8 avec un ALPINE et avec un R11 pour comparer voila @+

0

bonsoir et bienvenue a toi.Un de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu est du cote du mont dore fait moi signe je monte ce week end.

0

salut titou content de voir qu il y a pas mal de gars du 63 je suis a cote dumont dore pour le moteur je me suis decide si je vends le 5 ALPINE je monte un 205 rallye ... @+

0

187043r8001.jpg
voila une petite photo de la 8

.

0

manifestement personne n aime le gris sauge ....pas grave :rolleyes: ma 8

1

Bonjour SEB, ressures toi, ton auto est magnifique, dans un look un peu retro sport.Le tout , est de te faire plaisir, et puis il vaut mieux un beau gris qu'un bleu moche ou mal fait. :rolleyes:

Cordialement.

David

0

Bonjour SEB, ressures toi, ton auto est magnifique, dans un look un peu retro sport.Le tout , est de te faire plaisir, et puis il vaut mieux un beau gris qu'un bleu moche ou mal fait.

Cordialement.

David

:rolleyes:

le principal c'est quelle te convient

0

merci les gars elle me convient apparement il y a même une Gord gris sauge j ai vus sa sur gordiniste @+

0

Une GORDINI gris sauge d'origine ?  Vous êtes sur. Ma 8s est en origine gris sauge et je veut qu'elle soite en bleu France. Avec une photo à l'appui peut être que je changerai d'avis 

0

Il y a 4 heures, Ghazi106 a dit :

Une GORDINI gris sauge d'origine ?  Vous êtes sur.

Oui >>>

0

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il ne y avait que 4 produites avec cette couleurė

S2.jpg

Comme dans cette photo

0

Pour ma part j'avais le chiffre 10 pour ce gris, mais me souviens plus de ma source...

Faudrait que je cherche :smile:

0