Problème résolu SUSPENSION: Fixation des triangles inferieur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
salut a tous,

suite au démontage de mes triangles pour le sablage et le remplacement des axes, je ne me rappel plus du sens de montage des 2 pièces qui sont de chaque côté du tube (fixation des triangle sur la traverse) et qui viennent se monté sur l'axe, quelqu'un aurait il une photo pour m'éclairer ?

PROBLÈME RÉSOLU
RG ton schéma est correcte, comme je sais que certain dessin technique sont faux, je ne préfère pas mis fier, en tous cas merci a tous et le Team a encore résolu un de mes souci
sens de montage
comme vous pouvez le constaté, le problème est réglé, merci a vous tous.
 

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
déjà merci pour vos réponse, donc si je vois bien, c'est les 2 grandes parties des fixations côté silembloc ? a si j'avais sus hein! je me suis fais avoir comme un bleu (418)

personne pour me répondre car c'est pas évidant sur les 2 photos que j'ai vue, je voudrait bien remonté mes triangle demain
 
Dernière modification par un modérateur:

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
je suis d'accord avec toi dauphrace mais sur les photos de se poste se n'ai pas évident de voir le sens de montage des fixation de triangles.

titou91, ta photo est nickel, par contre peut tu en refaire une sans la plaque de vérrouillage des écrous de la fixation AR ou me dire le sens de cette dernière STP ( coté "long" ver le tube ou ver le silembloc ? )

 
Dernière modification par un modérateur:

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 050
Réactions+
359
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Ordre et sens des paliers d'un triangle AVD, pour le gauche il suffit d'inverser l'image

rg-triangle.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut