Région [LANGUEDOC] Dernière sortie de l'Amicale and friends pour cette année (29 novembre 2009)

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour la dernière de l'année, c'est mézigue qui se met au charbon...

Je propose:

1°/ Rassemblement sur le parking de Carrefour à Nîmes où on mangera à la cafétéria (un plat chaud s'il fait froid, c'est mieux qu'un sandwich sous un parc à chariots);

2°/ Le parcours du Rallye des Vins du Gard 2009 (au moins la spéciale de Russan ;) , voir les liens ci-joints)...

Si on est en forme, on pourrait pousser jusqu'à Uzès pour boire un dernier verre tous ensemble... ;) ;)

Tout ceci, bien sûr, conditionné par la météo...

Voici les docs à regarder:

Horaires et itinéraire du Rallye Vins du Gard 2009

Carte du Rallye Vins du Gard 2009

Venez nombreux, surtout si vous n'avez jamais participé à nos virées (Chmol, Stef30 et autres Gardois, nous vous attendons !), pour partager une journée de plaisir comme à chacune de nos virées... ;)

Amicalement,

Ludo

;) :)

 
Dernière modification par un modérateur:

Chmol

Confirmé
Messages
96
Réactions+
114
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1134 de 1965
  2. R1135 de 1967
  3. R1136 de 1969
  4. Dauphine Proto
salut se sera avec grand plaisir ,il me manque un tout petit réglage moteur et ces partis ,de plus le parcour du Rallye je les fait cette année et je reparticipe pour 2010 ;)

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut ludo

J'ai pas tout saisi par rapport au parcours?

Âpres le repas pourquoi pas passer par le pont saint nicolas en direction de uzes,voir même ensuite vers ales.attention cela reste une idée.

Pour la dernière de l'année nos amis du r.a.p ce joindrons a nous,je pense que l'on devrait être pas mal de voitures

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
re: et que oui que nous seront de la partie , même si le temps n'est pas avec nous on se ferra un plaisirs de balladé avec nos voitures eu enfin celle des autre puisque je n'est toujours pas la mienne ... en espèrent qu'ont soi nombreux pour cette dernière sortie de l'année . ;)

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Salut ludoJ'ai pas tout saisi par rapport au parcours?

Âpres le repas pourquoi pas passer par le pont saint nicolas en direction de uzes,voir même ensuite vers ales.attention cela reste une idée.

Pour la dernière de l'année nos amis du r.a.p ce joindrons a nous,je pense que l'on devrait être pas mal de voitures
Il faut quand même que les autos puissent trouver leur terrain de jeu favori: tout tordu sur la "piste"...

Ceci dit, si la route est toute en virages, pourquoi pas ?

J'ai proposé "Russan" car j'ai fait la route de nuit: elle est belle (pas trop de trous) donc roulante avec quelques beaux virages...

 

Zezette

Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
30 Roquemaure (Gard)
Auto
  1. R1062 de 1959
coucou, c est avec grand plaisir que nous participerons a cette sortie,la R8 sur,et peut-être la 4cv,le plaisir des ballades et de la convivialites et peut-être du bon vin,a consommer avec moderation!!! ;) ;) ;)

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut les gars,ben cette fois si on sera la,cathy et moi avec la R8,peut-être même laurent avec la Fiat 124 sport!le top c'est de passer par russan,uzes et de revenir par la route du pont st nicolas,ça fait un super circuit puis un rassemblement sur le parking de super U a marguerittes,ce qui permet aux habitants d'un coté comme de l'autre de ce retrouver sur sa route!!enfin je me mele,mais c'est une idée comme ça!en tous cas on seras la avec plaisir! ;)

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
SALUT A VOUS, ;) je vois que vous avez déjà fait votre parcourt,moi je croyais que ça ce passerai en bord de mer ;) ,comme on l'avez pensez avec sylvain et mireille,mais bons ci le parcourt est déjà fait ;) je verais de mon coté ci je serait la,a bientôt kiki34

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a vous

En effet Kiki nous devions aller vers la mer mais comme l'ambiance est conviviale avec le club de roquemaure nous avons preferé cette fois ci d'aller vers chez eux.Mais pas d'inquietude nous irons vers la mer mais ce sera pour l'année 2010.

Nous ferons comme ludo la prévu mais avec peu être quelques modif comme la proposé steph30,tous ceci sera mit au point au moment du depart après le repas a la cafete du carrefour Nimes

Pour ceux qui ne se sont pas manifesté c'est le moment de le faire

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
re:

merci thiegord,

nous seront aussi de la partie pour le bord de mer pour 2010, eu enfin je parle pour moi et claudus, mes je pense que nous seront pas les seul du r.a.p pour cette sortie avec vous, si bien sur on est inviter .tien nous au courent bisous . toujours la pour faire la fête.

 

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
1
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
OUH: OUH! les filles ont arrivent

sans deconner la derniere de l'annee sans nous,eh!oh! pas bien dans la cabesse,j'ai reussi a trouver un collegue qui me remplace au boulot sinon je suis frit,je peut pas venir mais la quand même si y a du monde,tu peut nous compter,avec quelle voiture ben on verra,pit être la houit pit être l'Alpine y o sait pas

bisous a tous et a toutes

red :driver:

OUH: OUH! les filles ont arrivent

sans deconner la derniere de l'annee sans nous,eh!oh! pas bien dans la cabesse,j'ai reussi a trouver un collegue qui me remplace au boulot sinon je suis frit,je peut pas venir mais la quand même si y a du monde,tu peut nous compter,avec quelle voiture ben on verra,pit être la houit pit être l'Alpine y o sait pas

bisous a tous et a toutes

red :cool:

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
salut ludo

pour notre dernière sortie de l'année nous serrons la . mai dit moi ou long ce rejoint pour allé a nimes le parking des portes de la mer ou autre.que fait tu s'il pleut pour moi ses 306.

bisou a plus.

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je pense qu'Intermarché Portes de la Mer est un bon point de départ pour les Héraultais...

Pour les horaires, je verrai avec le "Président".

On se tient au courant...

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
COUCOU LUDO, :? Désolé je ne serais pas des votres , :? pour cette derniere sortie de l'amicale,toute mais éxcuse,je part vendredi chez ma fille du coté de dijon,brigitte et moi avons achetez un pied a terre pour nos vieux jour,et oui ses ainsi ,nous partirons un jours,je vous fait de gros bisous a vous tous ,bizou de kiki34 et brigitte

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

RDV a 10h30 au portes de la mer a lunel depart des que tous ceux de l'amicale sont la

Le rdv a nimes est entre 11h et 11h30 au carrefour nimes nous mangeons a la cafete

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour ,thiegord :man_shrugging: pour la sortie de dimanche :thumbsdown: je vien rende vous :? aux portes de la mer avec nos belles R8 :? ces les plus simpa des voitures, vive le Team languedoc :man_shrugging: ( antoni 34 :o :? )

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je viendrai sûrement en Focus: ma 8 est toujours malade et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement. J'essaierai demain mais rien n'est garanti...

Si une âme charitable peut me prendre en stop...

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut !

Je m'immisse dans ton sujet ludo pour faire un coucou de saint jean de luz via le net histoire de féter la connexion adsl qu'on vient d'avoir il y a 2 jours!.! (et oui lisa et moi avons déménagé vers la-bas debut octobre!)

Et j'en profite pour te dire que je ne pourrais pas être (donc) de la partie pour cette sortie qui s'annonce digne de rentrer dans les annales!

J'ai pris le temps de prendre un peu des nouvelles du Team en me balladant sur le forum, et je vois que vous ne chomez pas du tout du tout!!

Un Bonjour a tous et des bises de lisa et moi a tout le Team!!

Et Bonnes ballades!!!

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
super journée aujourd'hui pour la sortie du Team languedoc et du RAP (roquemaure auto passion)que des belles voitures,des gens sympas ,comme d'habitude!un temps un peu bizarre,mais l'ambiance était la et c'est l'essenciel!juste la lada verte qui chauffer un peu!!! :driver:

 ​
[]http://img195.imageshack.us/img195/1383/sortierap29112009002.jpg

[]http://img694.imageshack.us/img694/1963/sortierap29112009006.jpg

[]http://img37.imageshack.us/img37/2742/sortierap29112009010.jpg

[]http://img197.imageshack.us/img197/2677/sortierap29112009007.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Juste un mot à rajouter :

MERCI !

- à la pluie de n'être pas trop tombée;

- à la route de ne pas nous avoir fait croiser de blindés (pendant qu'on traversait le camp des garrigues, ça aurait pu arriver...),

- aux boulettes de pain d'avoir volé;

- à la "Fiat" de Claude (pardon, mais c'est la mamie de Ganges l'an dernier qui me l'a soufflé) d'avoir pas trop chauffé...

Vivement la prochaine, et cette fois avec Titine et pas une "tout-à-l'avant"...

 

Zezette

Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
30 Roquemaure (Gard)
Auto
  1. R1062 de 1959
coucou :smiling_face_with_3_hearts:

super sortie,belle ballade,moi je veux bien recommencer,bon je me suis quand même regaler avec ma 4cv,c est une bombe(on ne rigole pas svp)

merci a l equipe de l amicale :smiling_face_with_3_hearts: :driver: :tR8:

a plus :smiling_face_with_3_hearts:

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour l'amicale du Team languedoc :smiling_face_with_3_hearts: et (auto passion de requemaure :tR8: petite sotie avec vous a Nimes ) :smiling_face_with_3_hearts: un bon repas a la cafet, ou j'ai pus revoir l'amicale :driver: Claude jes père que tu a pu rentre chez toi :smiling_face_with_3_hearts: malgre tes litres d'eau et ton joint de culasse je trouve ( zezette ) ta petite 4chv très sympa :smiling_face_with_3_hearts: et jolie couleur a la prochaine sortie :smiling_face_with_3_hearts: antoni 34

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Bonne sortie une fois de plus avec le r.a.p de roquemaure;pour les photos oups j'ai perdu le cordon pour les mettre sur l'ordi.Bon petit parcours que nous avait choisi ludo ainsi que steph30.Belle performance de claude qui avec son 5 Alpine a pu depasser haut la main les 130 degrés. :driver: Et oui a moi aussi c'est déjà arrivé :tR8:

pour celle de l'année prochaine il faudra la faire avec un ittineraire afin d'éviter les arrets.

j'espere que d'autres ont pu prendre des photos

a+++

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
un grand Bonjour au Team languedoc :smiling_face_with_3_hearts: je suis bien content que tout ce sois bien passé,pour votre derniere sortie du Team :driver: pour ma part je ne viendrais plus,je vais achetez une nouvelles maisons et me mariée en 2010,en plus un des plus radins de l'amicale a refait surface,certain veron de qui je parle :tR8: un grand merci a toi thierry pour tout ceux que tu fait pour l'amicale.a bientôt qui c'est,gros bisous a vous .est bonne féte de fin d'année a tous,BIZ DE KIKI34 ET BIBI 34

 
Haut