Gord666

DOCUMENT
REVUE: Gordiniste

64 messages dans ce sujet

Salut à tous, :Team R8:

je suis à la recherche de l'article du gordiniste où il parle du montage de la boite 5 de R5 ALPINE dans des carter de boite 4 de R8, ce serai pour complèter le sujet de Stef 30 sur le montage de boite 4 en boite 5.

Merci à tous, si quelqu'un a ça dans ces tiroirs!! :bravo:

:bananac:

0

:Team R8: a toi gord666 , je possède les deux revues avec la transformation de boite le problème il y a +- 15 pages alors si tu m'envoie ton adresse par MP je peut t' envoyer des copies .

:bravo::bananac: gord8

excuse moi gord666 mais je vient d'aller relire les règles et donc je ne peut pas t' envoyer de copies.

cher monsieur l'administrateur de LE GORDINISTE voulez vous bien accepter mes excuses.

0

Salut à tous,
Allez Gord666, quelques € et tu auras les originaux. Gordiniste est une revue artisanale qu'il faut encourager. Abonnez-vous !!!! :Team R8:
G+
William.

0

Bonjour a tous hasard qui aurai la sympathie de me scanner les pages de la revue du gordiniste numero 14 (fabrication d'une boite 5 vitesses ) merci d'avance r8varoise...

0

salut,

regarde dans ta boite aux lettres...........................................................

0

j'ai besoin aussi s'il vous plaît................................................................

0

Comment fabriquer une nouvelle boite 5 vitesses en partant d’une BV de R8 et de R5A ???

… vous trouverez un super reportage avec tous les détails et ne nombreuses photos pour réaliser un tel projet dans la revue GORDINISTE N°14 et N° 15.

Ces N° sont encore disponibles au prix de 5 EUR pièce.

Merci de ne pas pirater ces pages ! icon_confused.gif

Le Gordiniste est une revue crée par des amateurs passionnés … pour les passionnées et qui ne vie que par ces passionnés !

Voici l'adresse:
http://le.gordiniste.free.fr/contact.htm

Notez bien qu’il est interdit de copier un sujet venant d'un autre site, d'un autre forum ou d’un magazine .....
sauf si vous avez l'autorisation de l'auteur ou de l'administrateur.

A+

0

Bonjour je voudrai savoir comment se procurer la revue le gordiniste n°14 pour pouvoir fabriquer sa boite 5 sur une R8 avec pignonnerie r16tx? Le probleme c'est que les numéro 14 15 sont épuisé comment faire?

0

Salut

Essaye sur le site de Gordiniste, tu as l'Email

http://www.gordiniste.com/

:impec:

0

salut tu peut commander le no 14 (toujours dispo)a cette adresse:

GORDINISTE-pont de mazeras-87250 folles

j'ai reçu le dernier no20,il y auras un no 21 mais pas avant la fin de l'année.

0

Salut

il te faut aussi le N° 15 :cogite:

et la page 22 du N°17 :@ +:

:?: Rem59

0

Bonjour à tous

Ce message pour vous donner les dernières nouvelles de la revue. A ce jour, 400 personnes sont abonnées pour 2008. Pour que Gordiniste soit viable, il en faut 500... Dans les bonnes années, plus de 1000 passionnés avaient souscrit un abonnement. C'est vrai qu'en début d'année Marcel n'a pas fait par manque de temps ce que l'on appelle communément une "relance" des abonnés, c'est beaucoup de boulot... Je me permets donc de le faire via le forum du Team. N'hésitez pas à vous abonner d'autant qu'il y a déjà quelques sujets sympas sur le feu...

Les coordonnées de la revue :

"Gordiniste" - Pont de Mazéras - 87250 Folles

Le prix de l'abonnement pour le numéro 21 qui paraîtra en décembre est de 8 ?.

Les numéros 6, 7, 8, 10 , 11, 12 , 13 , 14, 15 , 16 , 17 , 18 , 19 et 20 sont toujours disponibles au prix de 5 ? l'unité.

Patrice

0

Salut,

je suis déjà abonné au gordiniste et j'invite tout le monde à le soutenir.

Je sais qu'il y a déjà 2 revues en kiosque qui traitent des ALPINE mais le Gordiniste est spécifique aux GORDINI (DAUPHINE, R8 ,R12 et autre à mécanique GORDINI )

Allez, un bon geste chacun pour que vive cette revue !

0

Bonsoir Patrice et Dedeheck,

Pour ma part il y a belle lurette que je me suis réabonné !

Les 100 manquants vont se bouger le c.l j'en suis sûr

Cette revue est trop top on ne peut pas risquer de la voir disparaître

Encore un grand merci Marcel :hihi:

Gordialement à tous

Daniel

Gordiniste un jour, gordiniste toujours !

0

Bonjour,

C'est une revue de qualité fait par des passionnés !

Il faut soutenir Le Gordiniste absolument et pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je suis sur d'ailleurs que vous serez amenés à réclamer d'anciens numéros !

BRAVO aux concepteurs !

VIVE LE GORDINISTE !!!!

:hihi:

0

bonsoir a tous pour ma part je suis abonnee juste defandont tous ensemble le gordiniste juste pour la cause merci a tous gonzalez

0

Salut à tous !

Moi aussi j'y suis abonné et pour rien au monde je louperais un numéro de cette super revue riche en information !

Cette revue devrait être classée d'utilité publique !!!

Alors qu'un mot d'ordre , abonnez-vous !

Gordiniment votre !

0

salut à tous :razz:
à l'époque j'étais parmis les 1er abonnés  j'avais incité tous les proprios de R8 dans le 67 et 68 à faire de même. :cool:
Marcel m'avais confirmé l'augmentation du nombre de tirage de la revue  Le numéro suivant pour atteindre le sommet ,puis les gens ont oublié  peu a peu le gordiniste ......... a qui la faute??? icon_surprised.gif

Aujourd'hui nous sommes déçus, je pense que c'est à nous de faire survivre ce magazine en envoyant des bulletins d'abonnement, moi je l’envoie mardi prochain :bananac:

0

bjr dans quels numeros se trouvent les articles pour passer une boite4 en boite5 avec une 5 apl . MERCI

Yvan, franchi le pas, aide le GORDINISTE en t'abonnant, te ne le regrettera pas !!

0

Bonnes Paques a tous,

Et moi je viens d'envoyer mes coordonnees au "Gordiniste" .serait abonne sous peu . :razz:

Guy

0

Salut Yvan et tous les autres,

Pour ma part j'y suis abonné depuis le premier numéro. Inutile de préciser que cette revue est indispensable a tout amateur d'R8.

Pour Yvan: les articles que tu cherches sont dans les numeros 14 et 15. Un autre article traitant de la modification du couple R5 A est dans le numero 17. Si tu as besoin, je peut te faire des copies. Tiens moi au courant A+ Cordialement Didier

0

Bonjour à tous ,

Je confirme ! GORDINISTE Le bulletin des "fans de Gord" est vraiment une super revue dont je possède tous les exemplaires ...je suis bien sur abonné pour le prochain numéro

Sachant que ce titre a déjà faillit disparaitre l'an dernier ...j'encourage tous les membres du site, " Gordinistes" ou pas ! à s'abonner ! :hihi:

...Le montant est modeste ...8E ....

Quel plaisir en contre partie de parcourir tous ces articles , conseils et reportages.

Ne laissez pas tomber une équipe de bénévoles qui consacre beaucoup d'énergie pour notre plaisir :cry:

Amicalement,

Jean-Pierre

0

Bonjour les fans du Team

Je remercie tous les membres qui soutiennent la revue Gordiniste qui est, je le rappelle à 100% artisanale !

« Un bulletin de liaison des fans de Gord »
crée par des amateurs passionnés  pour les passionnées
qui ne vie que par ces passionnés !

Pour que survive ce magazine, abonnez-vous ! (8€ par an)

Merci de ne pas pirater les pages des N° encore disponibles !

0