4CV Proto Arceau: Pour 4CV

Lhoeman

Confirmé
Messages
25
Réactions+
0
Localisation
13 Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Auto
  1. 4CV Proto
Coucou les amis,

voilà je recherche des éventuelles infos concernant un arceau pour une 4CV...

Photos, côtes, graphique, modèle... Ect......... Tout ce que vous pourriez avoir pourrez m'intéresser !

Voilà, merci d'avance...

Amitiés,

Manu
 

Yvan

Mordu
Messages
770
Réactions+
1
Localisation
29 Treogat (Finistère)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
  2. 4CV Proto
  3. A110 1300G de 1967
salut

l arceau c est simple t as la voiture tu prends un vieux tuyau de frein en cuivre tu le presente dans la voiture a la forme que tu veux donner a ton arceau les arceau en general on tous a peu de choses pres la même forme

après t achete du tube du diamètre qui te convient tu prends ta ceintreuse et tu ceintre a la forme de ton tuyau cuivre et le tour est joué

 
Messages
37
Réactions+
0
Localisation
49 (Maine et Loire)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour pour ton arceau un coup que tu as ton modeles et que tu est pré a ceintrer je te conseil de ne pas prendre du tube souder mais du tube effiler cela evite de l aplatir dans les angles pour se qui est de la ceintreuse je te conseil de le faire faire a l enrouleuse et non a la ceintreuse de plombier ou autres car c est compliquer de faire de beau angle sans les aplatir je sais pas se que vous en pencez mai pour moi c est le meilleur moyen

 

Yvan

Mordu
Messages
770
Réactions+
1
Localisation
29 Treogat (Finistère)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
  2. 4CV Proto
  3. A110 1300G de 1967
salut

moi j ai jamais fait de plat et jamais mis de sable avec du tube noir a cintrer ou avec du 25cd4 aucun soucis et a la cintreuse mingori et les arrondis sont nickel

 
Haut