lconcept-racing Posted September 24, 2010 salut c'est le dernier dimanche de chaque mois ,donc c'est bien le 26 le dimanche d'après donc le 3 octobre il y a le rassemblement a pichauris c'est sur les hauteurs de marseille du coté de peypin laurent Share this post Link to post Share on other sites
Kelauto83 Posted September 25, 2010 salut a tous. alors comme ça bouge pour le rassemblement au castellet, c'est avec plaisir que je monterai vous rejoindre a 10 heure après a plus. Share this post Link to post Share on other sites
Jean Charles 83 Posted September 26, 2010 Bonjour,Finalement le rassemblement c'est le dimanche 26 sept ou le 03 octobre car le premier dimanche du mois c'est plutôt le 03/10e? C'est loupé pour le 26/09 mais pour le prochain rendez vous j'espère venir !! Share this post Link to post Share on other sites
Bleu4180 Posted January 28, 2011 Bon, et pour ce dimanche... Il y a le Monte-Carlo historique... :B): Je vais remonter la voiture demain, et si tout est OK j'ai bien envie de monter à Tallard , il y a un CH vers 13h00... :) Ca branche quelqu'un :B): Share this post Link to post Share on other sites
Bleu4180 Posted January 29, 2011 Bon alors personne??? Vous avez peur de la pluie? Dommage. Share this post Link to post Share on other sites