Stef 30 Posted July 9, 2006 Les plus belles PHOTOS ☆ Priorité aux photos ☆ ● Merci de limiter vos commentaires. 4CV / Dauphine / Ondine / Floride / Caravelle / Buggy : Série et Proto Accédez aux autres sujets de cette section 01 ● R8, R10 ►SÉRIE et AMÉLIORÉ 02 ● R8, R10 ► PROTOS 03 ● 4CV, Dauphine, Caravelle, Buggy ►SÉRIE et PROTO 04 ● ÉPAVES & ACCIDENTS 05 ● Les MOTEURS 06 ● JANTES et ENJOLIVEURS 07 ● Les TABLEAUX de BORD 08 ● Les GARAGES 09 ● Les ÉCHAPPEMENTS 10 ● Des AUTOS BLEUES à BANDES BLANCHES 11 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►R8, R10, Buggy, 4CV, Dauphine, Floride, Caravelle 12 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►VOS PHOTOS PERSONNELLES 13 ● PUB D'ÉPOQUE 14 ● INSOLITES et HUMORISTIQUES 15 ● VÉHICULES de POLICE 16 ● COURSES ►COUPE R8 Gordini & TROPHÉE Gordini & GROUPE F 17 ● AMÉDÉE Gordini 18 ● DÉLIRES PHOTOSHOP 19 ● VÉHICULES ATTELÉS 20 ● Les RÉTROVISEURS 21 ● AUTOS CROISÉES dans la RUE Share this post Link to post Share on other sites
Nico675 Posted March 20, 2008 Bonsoir à tous, En navigant sur le net je suis tombé sur ça, une DAUPHINE coupé. Petit lien qui montre rapidement la transformation http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f...loride-t110.htm Un grand bravo au monsieur qui à eu l'idée. A+ Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted December 6, 2013 Es-que ce coupé DAUPHINE dit quelque chose a un membre du forum. Dans les années 60, ce n'est pas un trucage ou photo montage mais une auto bien réelle ........A plus. ERIC Share this post Link to post Share on other sites
Dedeheck Posted October 5, 2017 Certainement l'un des plus beaux proto sur base 4cv, celle de Brochet: et dans un autre style (custom !! ), celle que j'avais faite il y a 35 ans... ! Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted October 5, 2017 Bonsoir à tous Merci pour ces très belles photos, quels plaisirs de les regarder. la 4CV bleue je la connais bien on était ensemble avec son propriétaire à BONA . La jaune est magnifique , je ne la connais pas. G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
800000km Posted July 24, 2018 Pour revenir sur la DAUPHINE coupé, S'est moi qui a fait cette transformation, le toi était pourri par la rouille. Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted August 20, 2018 Belle 4CV Belle DAUPHINE export Ma préféré(e) Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted August 20, 2018 Bonjour Richard Merci pour ces belles photos . Quand tu dis ma préférée , c'est la Caravelle , la conductrice ou les deux ? Voici une autre Caravelle magnifiquement restaurée ,exposée au salon de REIMS en MARS 2017 . G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites