Jump to content
Sign in to follow this  
Crinblanc

BOURSE 2010-06-13 [Dep.30] Bourse d'échanges Roquemaure

Recommended Posts

Crinblanc

img026a.jpg

Crinblanc

salut

petit rectification c'est 10e les 3 mètre et pour les membres du R.A.P c'est 7 ?.

Antoni34

Bonjour . ( crimblanc) pour la bouse (Automobile , je serais de la partie . comme visiteur

je viendrais ver 10h00 .

a plus (Antoni 34 ) :teamR8:

Zezette

Coucou, nous espérons juste que le soleil sera avec nous!!!!!et voir beaucoup de membres du Team(avec leur belles voitures ) a l expo....... :teamR8:

.

Groludhölm

J'y serai avec la poubelle bleue et le Kärcher (si, si : je dois mettre un coup à la 17 et aux 8 de Pascal et Papounet...) ! :teamR8:

Thiegord

Si tout vas bien je serais la accompagné de ludo et de sylvain donc vivement le 13

Eric14

Bonsoir

Dommage que ce soit si loin car j'y aurai été en ancienne a votre bourse, cela m'aurais permis de faire connaissance avec certains membres du Team.........et peut être de trouver la poignée qu'il me manque sur ma 8...... :teamR8: ERIC

TX30

hello!!!!!

bon si j'arrive a conduire pour le week end du 13,je viendrais faire un tour avec ma dauph....

a plus :teamR8:

Stef 30

moi j'y serai avec l'Estafette,pour vendre quelques bricoles! :teamR8: alors au 13.

Claude84

Coucou à tous,

Et oui c'est moi, depuis le temps.

Si tout va bien je serai là avec ma R10 et isa avec sa cacahuète.

Bise à tous,

Tarnagas

Coucou les mecs et les filles,

je viens aussi.....alors au 13,je suis sur que ce chiffre portera bohneur a la premiere bourse de Roquemaure.....a bientôt

fredo

Taz13

:Merci: J'y serais egalement enfin de matinée mais pas avec la bleue .

Esperons voir du monde et que ce jour porte chance a cette nouvelle concentration

Turboyan

salut les loulous ! ben je serai du cortège avec les heraultais !!! :Merci: vivement la bonne bouffe avec le rap !!!!

Crinblanc

salut , ta oublier l'apéro :Merci: et parti de fou rire :cool: on conte sur vous

Zezette

:Merci: Coucou

Et oui!!!!!!plus que 1 semaine, alors préparer vos voitures pour l expo , la petite ballade, et dégustation a la cave de ROQUEMAURE!!!!! :cool:

Thiegord

salut

ha bon il y a une balade avec dégustation de vin a la cave de roquemaure?

Crinblanc

ouiiiiiiiiiiii comme d'habitude, on bichonne nos participent :cool: qu'il est bien ce club :Merci:

Antony

Salut , et bien je sarais aussi de la partie , mais sans doute sans la bleu , car cela fait loin ...

Donc voila , en espérant vous rencontré , cher membre du Team R8 , à dimanche !

Crinblanc

tu rigole, tu est a cote de chez nous, allé viens avec , on veut la voir :rebondit:

ps: enfin j'espère que ses pas toi qui serra au volant :teamR8:

Antony

A coter , a coter ... y a 1h30 de route à faire !

Et non malheureusement ce n'est pas moi qui conduira , c'est ma mère ... j'essaye de lui "gratter" mais elle a pas l'air de vouloir prendre la bleu :rebondit:

BelleAlpine

salut a vous

pour ma part nous on viens, mais quelle autos je peut prendre, car les voitures en plastique sont pas bien vus pour faire parti du Team R8 ,alors que pour moi ses plus pour la convivialité des genres et non pas pour le bissnese car pour ça il y a et la tu a raisson d'autres cite pour ses autos.je pensse venir comme même avec la rouge. nous on apporte le café croissant et sur tout le plus important l'apéro.

bellealpine et copilote

Crinblanc

salut bellealpine, pour répondre au sondage je suis contre pour la vende de pièce ALPINE sur ce forum , tout simplement beaucoup de pièce vont finir ALPINE et qu'a la basse elle étais GORDINI comme au départ les pièce R8 normal on fini GORDINI juste pour pouvoir faire grimper les prix, dans ce milieux il y a assez de requin, en suite les ALPINE son bien accepter la preuve tu en fais parti ,

le problème il y aura 20% d'honnête et 80 % de personne qui son la pour ce faire du fric sur le dos des passionner .

personnellement je suis contre la vente de pièces sur ce forum mes je suis pour que les ALPINE sois les bienvenue parmi nous .

pas la peine d'amenez le café mes oui pour les croissant ...

Stef 30

bellealpine,si les ALPINE n'etaient pas les bienvennu sur le teamr8,tu n'aurais pas eu l'occasion de repondre!il me semble que tu as etait quand même bien acceuilli,sur ce forum,non?je serai a roquemaure,moi aussi dimanche,j'espere faire ta connaissance! ;)crin blanc a raison,c'est surtout des requins qu'on ce meffi,et crois moi y en a plus que l'on croit!

Tiobobo
c'est surtout des requins qu'on ce meffi,et crois moi y en a plus que l'on croit!

tout a fais d'accord avec Stef :salut:

comme j'ai dis personnellement a Crinblanc je ne pourrais être la ,car je serrais sur le chemin du retour et c'est pas ma route :rebondit:

mais pensez a metre des photo ,pour voir ce que j'ai loupé :teamR8:

@+++

Stef 30

dommage tiobobo,j'aurai bien aimé te rencontrer!tant pis,une autre fois peut être!bon retour!quand a moi je serai la avec mon Estafette,pas la R8 orange,car j'ai pas trouvé de remoque :teamR8: (snif)a dimanche. :rebondit:

Sign in to follow this