Jump to content
Sign in to follow this  
Crinblanc

BOURSE 2010-06-13 [Dep.30] Bourse d'échanges Roquemaure

Recommended Posts

Crinblanc

tu prend pas la DDE zut on compter sur elle pour nettoyer la place :rebondit: ahhhhhhhhhhh je rigole

Crinblanc

plus qu'un jour, enfin le beau temps est revenue, super, bon tout est prêt, l'équipe et au point, maintenant on attend plus que vous, venez nombreux on accepte tous les véhicules même les voitures en plastique ahahahah bien sur que je rigole

Stef 30

crinblanc,ne te moque pas sinon je perd ta boite en route!!!!!!!!! :-P:vl8::-P:vl8::-P

Crinblanc

a non pas ma boite depuis que j'attend, wouaaaaaaa qu'il est susceptible ahahahahahh.

Yvan

salut

bonne bourse aux visiteurs et bon courrage aux organisateurs

metez nous des photos

A+

Turboyan

Salut les loulous !! bin ça s'etait une bonne journée :-P comme d'habitude on a ete recu comme des rois beaucoup de belles autos et des gens fort sympatiques p'tite visite dans la cave de roquemaure ( avec moderation ) vivement la prochaine !!!

Stef 30

effectivement,bien belle journée,avec une petite averse quand même,mais rien de mechant,comme d'habitude, une bonne ambiance,j'ai eu la chance de faire connaissance avec tx30,qui a une superbe DAUPHINE et le poulxois,deux membres passionnés et bien sympathiques,puis les habitués de l'amicale langudoc,avec qui on a passer ,donc cette super journée!

quelques photos. :-P

bourseroquemaure1306201.jpg

bourseroquemaure1306201a.jpg

bourseroquemaure1306201p.jpg

bourseroquemaure1306201w.jpg

bourseroquemaure1306201l.jpg

bourseroquemaure1306201x.jpg

bourseroquemaure1306201f.jpg

bourseroquemaure1306201e.jpg

bourseroquemaure1306201b.jpg

bourseroquemaure1306201c.jpg

bourseroquemaure1306201d.jpg

Thiegord

Salut

En effet bonne journée passé se dimanche avec enfin la chaleur mais en fin d'après midi nous nous sommes pris un orage sur la tete.Vivement l'année prochaine pour la deuxieme expo car il y avait une bonne ambiance comme d'habitude avec le rap.

Groludhölm

Cà, pour une première, c'était une belle première !!! :-P

Vivement la bourse 2012 !!!

Un regret personnel toutefois : Il y avait de la 4CV, de la DAUPHINE, de la Frégate, de la 8, de la Fuego, de la 12, de la 10 (par délégation), de la 17, mais pas une seule R115x, autrement dit une bonne vieille RENAULT 16... Ca m'a manqué...

Mais bon, vu le plaisir que j'ai eu pendant cette journée, je vais pas rouscailler non plus...

Merci les RAP'peurs !!!

Ludo

Eric14

Bonjour

Superbe les trois éstaphettes, il aurait fallu peindre la verte en rouge car ont auraient bien besoin de supporter dans un autre domaine........... :vl8:

La table de picnic se plit et se déplit tranquillement j'éspére car avec ses bandes blanches, j'aurais peur de la voir se faire la male. :-P

Vous avaient eu pas mal d'anciennes, la biere etait elle fraiche (3 et 4eme photo) Je pense qu'il y avait des membres de Teamr8 a votre bourse. Est il possible d'avoir un visage en plus du pseudo............ :-P (Crinblanc,steph30,thiegord,groludholm, et peut être d'autres)car les photos sont belles mais avec un nom, ce serait encore mieux. MERCI

:vl8: eric :-P

TX30

superbe journée passé a roquemaure.....félicitations a roquemaure auto passion pour son organisation,son accueil chaleureux et cette ambiance....

il faisait chaud,avant le petit orage,et il y avait de belles autos....

cette bourse d'echange ma permis de faire enfin la connaissance de certains membres de le Team R8 tel que,turboyan,tiegord,steph30,claude 84,belle ALPINE,crinblanc,groludholm,le poulxois et d'autres de la rap qui sont vraiment très sympa.....

:-P:vl8:

Crinblanc

1_bour90.jpg

1_bour91.jpg

1_bour92.jpg

1_bour93.jpg

1_bour94.jpg

1_bour95.jpg

1_bour96.jpg

1_bour97.jpg

1_bour98.jpg

1_bour99.jpg

1_bou100.jpg

la suite plus tard

Stef 30

salut eric14,la verte c'est la mienne,elle seras bientôt orange,aux couleurs RENAULT assistance d'epoque!pour l'autre domaine,je suis hyper daccord avec toi :vl8: mais ça viendras! :-P en attendent,voila quelques photos retoucher avec quelques visages mais pas tous!

59847218.jpg

45472944.jpg

79523599.jpg

74534528.jpg

42983262.jpg

Eric14

Bonsoir

STEPH30, ton éstafette est vraiment dans un excelent état, il n'y a pas a dire, la rouille dans le sud vous ne connaissez pas............Personnellement je la laisserais tel qu'elle est. :-P:-P

Merci pour les pseudos sur les photos mais on me les a envoyé aussi en MP.......Sur la premiere photo, tu es entrain de faire une dépression mole........

Elle est bien Charmante la petite CRINBLANC, aie,aie,aie, c'est ma femme avec le rouleau a patisserie qui arrive dans mon dos.... :vl8:

C'est superbe d'être une bonne bande de passionnés pour l'organisation d'un tel évènement car il y a du boulot...... :-P ERIC :vl8:

Crinblanc

1_bou102.jpg

1_bou103.jpg

1_bou104.jpg

1_bou105.jpg

1_bou106.jpg

1_bou107.jpg

1_bou108.jpg

1_bou109.jpg

1_bou110.jpg

1_bou111.jpg

1_bou113.jpg

1_bou114.jpg

32276_31.jpg

32276_32.jpg

32276_33.jpg

Gordi1300G

Bonjour,

Merci pour ces photos :-P et sympa d'avoir mis vos têtes.

Comme déjà évoqué dans un post précédent, c'est sympa de visualiser les pseudos

A Tchaoooooooooooo !

Nell

Ben y'a le tronchoscope,Franck,tu te rappelles pas ?

Lien trombiniscope <<<=====

C'est vrai que c'est sympa de voir les bouilles ! :-P

Sign in to follow this