Rem8-49
Confirmé
Bonjour
Voici mon souci , je vais faire environ 3 km et c'est la panne , je redémarre l'auto et je m'aperçois d'une
chose que m'a pompe à essence débite au ralenti normalement et lorsque j'accélère , elle ne débite
plus , comme c'est une pompe sertie , je ne peux pas contrôler la membrane .
j'ai pensé aussi au pointeau du carburateur qui s'ouvre plus à un moment
PROBLÈME RÉSOLU
je me pose la question sur la crépine du réservoir peut-elle être déboité du tuyau sortie réservoir et ce n'est pas facile a contrôlé et a testé ,
je vient juste d'avoir se soucis sur m'a super 5 ,plus d'arrivé d'essence ,je change la pompe a essence toujours le même souci et avec super régis R10 mon voisin on contrôle les arrivées les retours , pas d 'essence , on dépose le dessus de jauge du réservoir
et là l'heure de vérité la crépine déboitée du support, remboîtage de celle-ci et là pas photo elle démarre du premier coup et la pompe débite impeccable .
Voici mon souci , je vais faire environ 3 km et c'est la panne , je redémarre l'auto et je m'aperçois d'une
chose que m'a pompe à essence débite au ralenti normalement et lorsque j'accélère , elle ne débite
plus , comme c'est une pompe sertie , je ne peux pas contrôler la membrane .
j'ai pensé aussi au pointeau du carburateur qui s'ouvre plus à un moment
PROBLÈME RÉSOLU
je me pose la question sur la crépine du réservoir peut-elle être déboité du tuyau sortie réservoir et ce n'est pas facile a contrôlé et a testé ,
je vient juste d'avoir se soucis sur m'a super 5 ,plus d'arrivé d'essence ,je change la pompe a essence toujours le même souci et avec super régis R10 mon voisin on contrôle les arrivées les retours , pas d 'essence , on dépose le dessus de jauge du réservoir
et là l'heure de vérité la crépine déboitée du support, remboîtage de celle-ci et là pas photo elle démarre du premier coup et la pompe débite impeccable .