Problème résolu CARBU: Pompe à essence, débit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rem8-49

Confirmé
Messages
84
Réactions+
0
Localisation
49 Bauné (Maine et Loire)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour
Voici mon souci , je vais faire environ 3 km et c'est la panne , je redémarre l'auto et je m'aperçois d'une
chose que m'a pompe à essence débite au ralenti normalement et lorsque j'accélère , elle ne débite
plus , comme c'est une pompe sertie , je ne peux pas contrôler la membrane .
j'ai pensé aussi au pointeau du carburateur qui s'ouvre plus à un moment

PROBLÈME RÉSOLU
je me pose la question sur la crépine du réservoir peut-elle être déboité du tuyau sortie réservoir et ce n'est pas facile a contrôlé et a testé ,
je vient juste d'avoir se soucis sur m'a super 5 ,plus d'arrivé d'essence ,je change la pompe a essence toujours le même souci et avec super régis R10 mon voisin on contrôle les arrivées les retours , pas d 'essence , on dépose le dessus de jauge du réservoir
et là l'heure de vérité la crépine déboitée du support, remboîtage de celle-ci et là pas photo elle démarre du premier coup et la pompe débite impeccable .
 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 050
Réactions+
359
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Bonjour rem8-49
La mise à l'air de ton réservoir est-elle correcte ?
Fait un essai en retirant le bouchon de ton réservoir.
Je te conseille aussi d'intercaler un filtre à essence entre la sortie réservoir et la pompe à essence

@+
 

Rem8-49

Confirmé
Messages
84
Réactions+
0
Localisation
49 Bauné (Maine et Loire)
Auto
  1. R1132 de 1964
Salut RG

Pour le petit trou sur le bouchon du réservoir pour la mise a l'air libre n'est pas obstrué .
Pour le filtre , je l'ai mis entre la pompe et le carburateur , qu'il soit avant où après a une importance :Merci:
 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 050
Réactions+
359
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Mettre le filtre entre la pompe et le carbu n'est pas efficace, il vaut mieux filtrer l'essence à la sortie du réservoir, c'est de là que viendront les éventuelles saletés et cela évite d'encrasser la pompe à essence.
Si ton problème persiste, change la pompe à essence et le filtre.
Préfère les gros filtres blancs en vente cher Renault, Réf. 82 00 358 714

@+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut