Région [34 Herault] qui fait quoi (du 23/05 au 06/06/2010)

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
hello ,je m'explique

je suis en vacance trois semaine dans l'Herault (a vendres )

je me suis dit que ce serrais simpat qu'un gas de ch'nord rencontre des gens de ch'sud sourire

voili voilou :vl8:

+++

 
Dernière modification par un modérateur:

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
j'ai vu qu il y avait un rassamblement a Poussan les premiers dimanche du moi ,pour juin ce serrai le 6,y a t il du monde qui y va

@+++

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut tiobobo , je suis pas sur de savoir ou se trouve vendre mais ça serai cool en effet ! on se verra a poussan ou a la maison si ça te dit :vl8:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
salut

ainsi que moi ,pour info vendre c'est a coté de valras vers les plages de la commune de beziers.donne nous les dates car en ce moment il y a pas mal de d'expo de prévu.a plus biloute

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Si tu remontes en Picardie par l'A9, fais une pause à Roquemaure (vers Avignon) : le Roquemaure-Auto-Passion organise sa 1ère Bourse.

Tu y verras l'Amicale du Team-R8 Languedoc, ainsi que quelques R.A.P.peurs qui sont aussi chez nous (Crinblanc, Zezette, Pascal8, Marin, Claudus17...)...

Une journée de déconnage prévue !

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
Si tu remontes en Picardie par l'A9, fais une pause à Roquemaure (vers Avignon) : le Roquemaure-Auto-Passion organise sa 1ère Bourse.
Tu y verras l'Amicale du Team-R8 Languedoc, ainsi que quelques R.A.P.peurs qui sont aussi chez nous (Crinblanc, Zezette, Pascal8, Marin, Claudus17...)...

Une journée de déconnage prévue !
non je remonte par Clermont :vl8: c'est pas ma route

et pour Quissac Thiegord c'est le weeck du 30mai ou du 13 juin ?

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut,

pour quissac c'est le 30 mai donc ce dimanche, nous aussi nous seront de la parti avec zezette, pascal,papounet,claudus, crinblanc et peut-être plus .

dommage que c'est pas ta route du retour pour venir a notre bourse on la fais le 13 juin .

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
RASSEMBLEMENT MENSUEL DE VÉHICULES ANCIENS À POUSSAN - JUIN 2010

Date : 6 juin 2010

Lieu : Poussan (34)

Type d'événement : Voitures anciennes Rendez-vous mensuel

Detail de la manifestation automobile :

Rassemblement mensuel de véhicules anciens à Poussan - 6 juin 2010

Le Rétro Pouss'Auto organise un rassemblement de véhicules anciens tous les premiers dimanches du mois à Poussan dans l'Hérault (34) à partir de 9 heures.

Renseignements : mail : leclub@retro-pouss-auto.fr Tel : 0469665857 Site : www.retro-pouss-auto.fr

lien ICI ,que je trouve sympat pour ce metre au jus des sortie de son coing

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour TIOBOBO

Je ne pourrais pas être de la partie car étant du Calvados mais je viens te dire un Grand Merci pour le site que tu as mit en ligne, je ne connaissais pas et il est vraiment super pour voir si il y a une sortie de vieilles autos ou miniatures dans sa région........ . Eric

. ET :teamR8:

 
Haut