Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2010-10-02 et 03 [Dep.35] Auto-brocante Lohéac

Recommended Posts

R8 Morgan

salut je prévient a l'avance les personne qui doivent prendre des congés ou autre ;)

l'auto-brocante festival de lohéac les 2 et 3 octobre 2010 ;)

a ne surtout pas louper cette année on fête les 30 ans de la 5 turbo et les 40 de la R12 Gord :-P

notre jeannot national devrais être de la partie

beaucoup d'exposant :Colombo,racingcardiffusion,neorétro,willygoudezeune,les sellier du domaines,mille miles,et bien d'autre

le soir des repas et une très bonne ambiance dans le camping improviser :bravo:

en espèrent trouver des gars du Team sur place je serai vendeur a la brocante et cette année la 8 vient avec moi sur plateau ;)

Eric14

Bonsoir r8morgan

Comme tous les ans, je serais de la partie certainement le samedi. Je suis déjà impatient d'y être car le faite d'en parler me donne envie de manger une ou deux Galettes saucisses avec une bonne biere. A PLUS ERIC :bravo:

Nico53

salut je serai egalement de la partie je sais pas encore quel jour mais j'irai ! je ne peu pas manquer un tel rendez vous et j'aimerai rencontrer des membres du Team ! amicalement :bravo: NICO

Eric14

Bonjour ERP8

Que tu nous dises qu'un ancien du forum tiens un magasin de pièces, c'est sympa de ta part même si personnellement je le savais car rencontrer a Reims et discuter avec lui de pièces sans savoir que c'était Team8gord mais je m'en suis aperçu par la suite. Tu m'a envoyer un MP parce que j'avais ecrit trois mots qui pouvait choquer quelqu'un du forum que j'ai supprimé illico presto, que crois tu que tu es entrain de faire avec ton méssage au dessus. Sans aucune polémique........Mais relit le........... :bravo: ERIC

R8 Morgan
Bonsoir r8morgan

Comme tous les ans, je serais de la partie certainement le samedi. Je suis déjà impatient d'y être car le faite d'en parler me donne envie de manger une ou deux Galettes saucisses avec une bonne biere. A PLUS ERIC :bravo:

ces vrai que les galettes saucisse sont très bonne et la biére aussi :-P ,moi j'y j'arriverai le vendredi dans la nuit et je repart le dimanche en fin d'aprém :B):

R8 Morgan
.......................................

Bonne journee a tous

ce serai bien que les modo enléve se genre de message qui n'on rien a faire la et que l'on retrouve de plus en plus sur le forum,merci

>>>> GORDI1300G : Bonjour, C'est fait, ce genre de commentaire n'apporte faire au Forum...

Yvan

salut a tous

comme tous les ans j y serais le samedi j espere encore rencontrer des membres du Team

pour les membres qui ne me connaissent pas je suis reperable car en fauteuil roulant on est pas nombreux

R8 Morgan

salut je viens de recevoir l'affiche de cette édition par le service presse de hommel qui s'occupe de la brocante

afficheloheac002.jpg

afficheloheac003.jpg

:) :cool:

Taureau68

Je serai certainement de la partie les deux jours mais comme les portables ne fonctionnent pas sur le site je porterai si le temps le permet le tee-shirt du Team avec la R8S jaune

Pas de problèmes pour ceux qui me connaisse mais que ceux qui ne me connaissent pas n'hésitent pas à m'aborder, je ne mords pas

Gordialement

René

:driver: ;) :wub:

R8passion

J'y serai avec mon ALPINE V6 turbo jaune pétant, car ma 8 (jaune) est encore en restauration.

Team8gord

Salut a tous ,je pense que tout le monde du Team c est ou me trouver RACING CAR DIFFUSION ou entrain de faire de la R5 turbo avec JEANNOT :driver::wub:

Kiki 49

Bonjour je serais a loehac le dimanche j ai enfin reussi a faire venir mon epousse kiki 49 et :bravo:

Vehere

moi aussi j'irais à Lohéac, malheureusement pas en 8(car j'en ai pas)mais avec mon père(fan de R8 lui aussi)

David_du_22

Salut à tous!

Je serai également de la partie pour la journée du samedi mais sans ma 8 car il faudrait déjà qu'elle puisse rouler !

Je passerai aussi faire un petit tour au stand RCD de Team8gord :bravo: .

R8 Morgan

pour ce qui seront la je paye l'apéro Team R8 dans le camping derriére le musée le samedi soir a la bonne heure :bravo:

Yvan

salut a tous

sympa mais moi je ne reste pas trainer samedi car dimanche matin de très très bonne heure je suis a la bourse moto des min a nantes

a+

Magikar

Si quelqu'un arrive à avoir une affiche, je suis preneur!!! Je paye les frais d'envois bien sûr !!!

A+ Thierry

Bruno G

Salut à tous

Je serai présent le samedi, avec des couleurs du Team je pense que l'on va se rencontrer

alors à bientôt

Yvan

salut a tous

pour les affiches elles sont en ventes au magasin du manoir

bonne continuation

Vehere

mince je vais rater l'apéro, car moi je déménage samedi, donc je ne viendrais que dimanche!

ce sera pour une prochaine fois

Magikar
salut a tous

pour les affiches elles sont en ventes au magasin du manoir

bonne continuation

Tu peux m'en acheter une? Je te payes bien sûr !!!

R8 Morgan

salut j'ai eu mon emplacement pour la brocante je suis pas loin de Colombo si vous voyez un grand barbu qui vend des piéces de R8 c'est moi :salut: :teamR8:

Eric14

Bonsoir

Un grand barbu breton, heu....n'aurait il pas une pipe et une casquette de marin mais c'est le capitaine Haddock............ :teamR8: ..........Bachi bouzouk......Je viendrais te serrer la main samedi matin R8MORGAN.

MAGIKAR, pour les affiches, la plus jolie est de 2004 pour les quarantes ans de la GORDINI.

p1060103.jpgp1060105c.jpg

Et celle ci est en papier cartonné..........

:salut: ERIC

R8 Morgan

salut éric pas de probléme je serai sur place a 6h00 samedi matin,je suis pas tout a fait le capitaine haddock mais pas loin juste un peu plus jeune

ces :salut: vrai que cette affiche est superbe moi je l'ai fait dédicacée par michel hommel en personne :-P

:teamR8: ;)

SamototoR8G

Bon je serais également de la partie samedi je viens tout juste d'avoir l'acceptation de ma journée!!! Bon à qu'elle heure le rdv des membres de Team est où? Moi je souhaite rencontrer des mêmebres de Team!!!!!

Cordialement

Thomas

Sign in to follow this