Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2010-10-02 et 03 [Dep.35] Auto-brocante Lohéac

Recommended Posts

R8 Morgan

salut on a qu'a mettre le rendez vous a 16h a la buvette qui est derriére le musée a coté du stand mile milles

ceux qui sont ok faite signe :humour:

Eric14

Bonsoir

Personnellement, ce sera avant midi car c'est les cinquantes ans de mariage a mes beaux parents et j'ai deux heures 15 minutes de route. Je dois être a 15h00 a Lisieux (14) Et ma ptite femme ma gentillement demandé d'être laaaaaa.....

ERIC

Kiki 49

bonsoir je voudrais passer deux jour mais le probleme c est de trouver ou dormir si quelquin avais une solution je sius preneur :humour: kiki 49

Team8gord
Bonsoir

Personnellement, ce sera avant midi car c'est les cinquantes ans de mariage a mes beaux parents et j'ai deux heures 15 minutes de route. Je dois être a 15h00 a Lisieux (14) Et ma ptite femme ma gentillement demandé d'être laaaaaa.....

ERIC

ERIC,tu vas pas nous lacher ,je te fais un mot d excuses comme a l ecole ,ça passera sur :shock::humour:

Italogordo

Bonjour a toute et a tous j y serai je vein de prendre mes billets de train je me langui en espérent de rencontrer des personnes du Team a beintot

SamototoR8G

Ok pour moi à 16H devant la buvette ou peut être pouvont nous mettre sa plutôt pour Eric?

R8 Morgan

moi a nimporte quel heure ça me va tenez moi au courant de toute façon j'ai marquer plus haut ou me trouver ça devrai aller :humour:

kiki49,si tu veu passer 2 jours t'a 2 solution soit l'hotel mais ces chicosse donc ça doit étre cher,soit comme nous le camping dans le champ a 2 pas du musée c'est gratuit et plus sympa ils faut juste prévoir un bon sac de couchage

au pire on peu c'échanger les numéro de portable par mp

Yvan

salut a tous

16h00 samedi ça peut le faire faut pas oublié de regarder régulierement sa montre au fil des rencontres et des discussions le temps passe très très vite

Taureau68

Je pars demain , je me paie une petite balade en passant par le Mondial de l'Auto

Pour Lohéac il faut savoir qu'il n'y a pas ou peu de réseau pour les portables donc difficile de se joindre

j' y serais samedi et dimanche avec le tee-shirt R8S si le temps le permet

:humour::shock::oops:

Vehere

moi j'y serais que dimanche, et je veus aussi rencontrer des membres du Team, je vais au moins voir R8 morgan, et peut ètre taureau68, à dimanche :humour:

Nell

J'y serai le Dimanche toute la journée ,ok pour la buvette à 16h. :humour::shock:

Franki

et bien !!!!!!!!! j y serais les deux jours mais avec les gens de RENAULT histoire et collection et une 5 turbo TDC jaune :oops:

pourtant le n°3 sur les portiéres :shock:

mais impatient de vous rencontrez :humour:

Vehere

allez régale nous avant le weekend, poste une photo, ça va nous faire patienter, ou l'inverse, je suis déjà impatient

R8 Morgan

moi aussi je suis au taquet j'ai un fourgon plein de piéces et j'ai déjà acheter le bouteille de jaune :shock: ,mais je pense que ça suffira pas donc je vais prevoir d'autre truc :oops:

:humour::oops:

Berny

Salut

M... dommage trop loin pour moi ::oops:.gif" />

aurais bien aimer me siffler un chtit jaune à 16H :oops::dsl: ou au camping avec morgan et toute l'équipe :humour::oops::shock:

amuser vous bien et ,,,,,,faites des photos d'apéro entre vous ,tient ça pourrais être sympa de voir ça !!!!

a++++++

Christophe1255

bonsoir

normalement je serais present a partir du vendredi soir camping dans le champ a l ar du musee et au stand de l abc .....................et a la buvette en face !!!!!!!! :humour:

Eric14

Bonsoir

On va passer plus de temps a discuter entre membres du Team que de regarder les pièces a vendre . :humour: .

A plus ERIC

Nell

2 petites videos courtes (2007 et 2009) pour motiver les derniers récalcitrants... :humour:

Douzement

camping aussi prévu dans le champs derrière , en esperant que la météo soit clémente.... :humour:

Franki

la voici sur piste :humour: mais pas avec les bon pneus :shock:

Vehere

merci pour cette petite video, je serais bien venu samedi, mais je déménage, donc pas possible de profiter à fond de ce week end ::shock:.gif" />

j'me console en me disant que déjà dimanche c'est pas mal :humour:

Franki

tient voila quelques photos

franki10.jpg

franki11.jpg

imgp1810.jpg

R8 Morgan

salut pas mal du tout cette R5 GTL :shock: ,je voi qu etout le monde est motivé,y aura du monde au camping en plus ya une bonne ambiance avec le rassemblement volkswagen ,les hippies mettent une bonne ambiance :oops::humour:

R8 Morgan

si vous aller sur mon profil vous verrez une photo de moi dans le fourgon de mon garage prise a loheac l'année derniére,je vais avec le méme fourgon cette année donc si vous le voyez ces que je suis pas loin ,je porterais en plus un casquette jaune marquer "vive le sport",si avec tout ça on ce trouve pas ces que ya un souci :shock::humour:

R8passion

quelqu'un aurait-il le programme du week end? je serais la en ALPINE a 310v6 bleue ciel

Sign in to follow this