Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2010-10-02 et 03 [Dep.35] Auto-brocante Lohéac

Recommended Posts

Cham

Bonjour a tous moi je vais le dimanche pour me reconnaitre c est simple ci il fait beau tee shirt ferrari marque kimi ou casquette mercedes gris donc a dimanche

Team8gord
salut pas mal du tout cette R5 GTL :oops: ,je voi qu etout le monde est motivé,y aura du monde au camping en plus ya une bonne ambiance avec le rassemblement volkswagen ,les hippies mettent une bonne ambiance :oops::humour:

salut morgan ,les hippies mettent l ambiance et surtout le brouillard :oops::dsl: :shock:

Yvan

salut a tous

avez vous jeté un oeil a la meteo c est pas folichon j espere qu il se trompe

sinon prevoir les bottes

A+

R8 Morgan

la météo ces rien une bache et ces parti :rebondit:

Eric14

Bonsoir

Voici ma trombine pour ceux que je croiserais samedi a Lohéac...........A droite sur la photo.

p1060195h.jpg

Ne pas hesiter a me taper sur l'épaule même si je cause déjà avec quelqu'un......A plus ERIC

Lolo27

Bonjour à tous,

je souhaite un bon week-end à ceux qui seront la bas.

Ca sent comme un air de fete :cool: et c'est toujours plaisant de faire la connaissance des gens du forum (c'est ma trombineà gauche à coté d'ERIC).

A la semaine prochaine avec la diffusion des photos :cool: ( je compte sur toi Eric) en consolation pour ceux qui ne peuvent pas si rendre.

Salut à tous

:rebondit:

Boite à clous 27

y sont biaux ces NORMAND !!!!! :rebondit:

Salut LOlO je serais à la foire de louviers samedi avec la crème,il y a une soixantaine de

voitures exposées attention uniquement samedi car dimanche c'est la foire à tout

qui prend la place.

Eric14

Bonsoir

Je viens de reçevoir un coup de fil d'un membre hyper sympathique qui a un Buffalo en résto, le café m'attend de pied ferme demain matin.......

A plus ERIC

Nell

Le temps est vraiment pas terrible,ce qui m'inquiète le plus ,si tout le monde est équipé de la burka bretonne (au choix: ciré Cotten/ Kway);

Pour se reconnaitre ,pas facile... :rebondit:

Quoi qu'il en soit: tous à la buvette à 16h ! :cool:

Eric14

Bonjour a tous

Premier rentré donc premier a mettre des commentaires et photos de la bourse d'échange de LOHEAC.

Arrivée tôt le matin,7h50 pour 9h00. Le temps de ranger la voiture et de se dégourdir les jambes en faisant une petite marche, il est 8h00 et je m'en vais prendre le petit café offert par un membre Alsacien yper sympathique, c'est a dire par notre ami TAUREAU68.

Il faisait un temps de M...e, très vite trempé mais content de parler chiffon, bein oui pour essuyer nos moteurs...

Ma RENAULT 8 a maintenant des belles grilles en inox a poser sur le capot avant comme arriere.

Place aux photos

p1060235w.jpg

p1060236j.jpg

p1060237v.jpg

Voici les teintes qui ont véritablement existés sur les BERLINETTES reproduites sur maquette, la personne nous a expliqué qu'il avait réussi aussi a refaire des jantes a l'identique aux modéles réels de toutes les versions.

p1060238e.jpg

p1060239f.jpg

TEAM8GORD en plein boulot......... :rebondit:

p1060240h.jpg

p1060241.jpg

p1060242f.jpg

p1060243.jpg

Je suis très content d'avoir rencontré des membres du Team, de mettre un visage sur un pseudo.

Hélas, je n'est pas rencontré YVAN et DAVID qui était présents mais je n'avait que la matinée car repas de famille a préparé pour les 50 ans de mariage a mes beaux parents... :bananac:

p1060251k.jpg

A plus ERIC

Henry 29

loheac2010016.jpg

loheac2010008.jpg

loheac2010005.jpg

GuyUS

Magnifiques les photos , enfin je peut mettre une figure sur quelques noms !!!!! ,

M... la joie de voir un rassemblement pour RENAULT , TeamGord (Marius tes beau comme un camion tout neuf ( de chez RENAULT pardi )

Merci encore pour ces photos très apprecies

Amities a tous

Guy

Nico53

salut eric et merci pour ces belles photos

j'etai egalement de la partie j'ai rencontré r8morgan mais pas d'autres membres du Team (j'ai aperçu team8gord mais en pleine conversation donc pas voulu deranger !!!!! )

en tout cas comme tous les ans c'est toujours aussi chouette malgré une meteo un poil capricieuse mais comme on dit : en bretagne il fait beau plusieurs fois par jour !!!!!!!!!!!

bien amicalement

NICO

Fredo O+

Moi aussi j'y étais mais pas avec la R8 mais en estaff pour se mettre à l'abri le midi .Dommage que je n'ai pas vu les autres membres du Team :rebondit::cool:

dsc03405r.jpg

dsc03423c.jpg

dsc03429h.jpg

dsc03440fj.jpg

Nico53

salut fredo tu etais garé a coté de la R16 europe1 je crois ??

j'etai en face de toi avec une R8 blanche avec clignotants oranges a coté d'une CX

bien amicalement

NICO

Dauph 44

Comme d'habitude , la bourse etait bien mais quel temps de merde !!!!!

etr pour ceux qui y sont aujourd'hui ,pas mieux .

David_du_22

Salut à tous !

Vraiment sympa cette journée d'hier, j'ai pu mettre un visage sur pas mal de membres du Team (très sympa au passage), j'ai malheureusement manqué de peu éric14. Je ne suis pas non plus revenu les mains vides puisque j'ai ramené une boite 4 à 20 cannelures qu?Italogordo m'a dénichée et aussi un monogramme Gord du stand de Team8gord.

Maintenant place aux photos :

dsc05391c.jpg

dsc05388xc.jpg

dsc05381a.jpg

dsc05394x.jpg

dsc05399f.jpg

dsc05401e.jpg

dsc05402u.jpg

dsc05415kc.jpg

dsc05427y.jpg

:cool:

:rebondit:

Yvan

salut a tous

ça y est rentré de loheac et de nantes

loheac sous la flotte qu elle M...E

content d avoir rencontré quelques membres du Team

moins d exposant que les années passées

Fredo O+
salut fredo tu étais garé a coté de la R16 europe1 je crois ??

j'etais en face de toi avec une R8 blanche avec clignotants oranges a coté d'une CX

bien amicalement

NICO

Tout à fait ,j'étais garé à coté de la R16 Europe 1 qui appartient à mon père !!!

dsc01579p.jpg

PetitJean

Bonsoir a Tous

J'étais aussi a Loheac, un peu moins de monde que d'habitude, certainement du a la pluie. Quelques rencontres avec des membres du Team, R8morgan, René (Taureau 68) et Jean Marc (Team8gord).

Et puis des autos et de très belles autos, voici les photos :

img0678n.jpg

img0699b.jpg

img0680m.jpg

img0681w.jpg

img0719t.jpg

img0683y.jpg

img0705o.jpg

Quelques photos de la superbe MAXI 5 de Jacques Redois, MAGNIFIQUE

img0689k.jpg

img0693g.jpg

img0718ld.jpg

img0721v.jpg

Et le spectacle était assuré par Jean Ragnotti qui plaçait deux 360° par tour

img0672c.jpg

img0675gu.jpg

Cdt

Bernard

Kiki 49

Bonjour j ysuis aller hier c etais la premiere fois j ais trouver ça grandiose ce qui ma beaucoup plus ainsi qua mon epousse c est le musee il ny a pas de mots pour le decrire il faut le voir par soit même par contre pour ce qui etais de la meteo pluie et pluie alors Bonjour la boue :rebondit: kiki 49 et :cool:

R8 Morgan

salut a tous je suis rentrer hier soir c'était un super weekend j'ai rencontrer plein de membre du Team tous très sympa,je me suis fait engueler avec team8gord parce que les horaire de l'apéro n'on pas été respecter je discutait avec taureau68 et daviddu22 donc pas vu l'heure,la soirée du samedi c'est fini au bar avec jeannot dans un super ambiance

en tout cas la pluie n'a fait peur a personne il y a eu plein de monde

Team8gord

Bonjour a toutes et tous .J ai ete très content de renconter des gens du Team ,je ne vais pas citer les noms car ils etaint très nombreux Je retiendrais 2 choses ;1 tous sympas et 2 ,tous sans exception ,m ont demander comment aller la sante ,cela m a vraiment toucher et je vous remercie a tous ,vous etes vraiment SUPER merci encore :cool: :dsl::dsl::wub::wub::wub::cool::rebondit:

David_du_22

Salut à tous !

Voici un petit vidéo montage pour ceux qui n'ont pas pu assister aux cabrioles de Jean Ragnotti :rebondit: .

file28885.mp4.frm.jpg

Italogordo

Bonjour a toute et a tous c etait un weeken super j ai faits des rencontres avec des membres du Team comme taureau68 david du 22 eric14 R8morgan yvan on a super bein discuté et aussi avec team8gord qui est toujours aussi sympa j espere vous revoir bientôt et faire la connaissance d autre membres

Sign in to follow this