Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2010-10-02 et 03 [Dep.35] Auto-brocante Lohéac

Recommended Posts

SamototoR8G

Bonjour à tous,

Pour ma part j'étais également de la partie samedi sous en temps de M...E!!!! J'ai fait quelques rencontres comme Team8gord, Italogordo,Yvan, en revanche je m'excuse auprès de r8morgan car je suis passé plusieurs fois devant vous sans le savoir!!! En voyant les photos sur le forum je reconnue votre visage, vous vous trouviez à gauche d'un monsieur qui ma vendu un cache de volant de R8S, il avait également une calandre 4 phares tôle jaune des jantes R5 coupe si mais souvenir son bon!!!!

Si non j'ai pu faire la rencontre de Jeannot et michel Leclerc Merci à toi JM!!!!

J'espére rencontrer plus de personne l'année prochaine

Thomas

Team8gord

Salut THOMAS ,pour voir R8MORGAN il fallait être fort Il devait avoir une barbe ,il avait coupee ,la casquette jaune avec vive le sport ,ben elle etait dans le carton chez lui et pour l apero ,monsieur discutait ,tu peux pas compter sur lui :dsl::dsl::wub::wub::wub::wub::cool::cool::rebondit:

Taureau68

je suis également très content d'avoir rencontré des membres du Team aussi sympathiques les uns que les autres (Eric14 , jean mi, teamgord, italogordo, david du 22, Yvan, R8morgan, Petitjean

j'en ai aussi loupé d'autres que j'aurai bien aimé saluer FredoO+, Thom@s, samototoR8G, Nell, Dauph, et Nico53

dommage que le beau temps n'était pas de la partie cette année mais malgré la pluie presque permanente la passion prenait le dessus

Par contre comme on fêtait les R5Turbo il y avait contrairement à l'an passé peu de R8 présentes sur le parking des anciennes

:rebondit::cool: :cool:

SamototoR8G

Ha je comprend mieux Team8gord pourquoi j'ai pas reconnue r8morgan!!! :rebondit: Effectivement il y avait pas beaucoup de R8 enfin il y avait toujours autant de piéces!!!!

Yvan

salut a tous

et bien moi c est notre fameux team8gorde que je n ai pas reconnu et pourtant maintenant une fois vu les photos on c est vu sur le stand

j aurais du tilté pourtant un grand gaillard avec la gouaille marseillaise :rebondit: qui critiquait le temps breton :cool: il avait froid et dans sa piole y avait pas de chauffage

l année prochaine

R8 Morgan

c'est vrai que j'avais raser la barbe et pas mi ma casquette mais j'avais dit d'aller voir les photo du fourgon sur mon profil il est reconnaissable quand méme

en tout cas rené(taureau68) a pris l'apéro avec moi :cool:

l'année prochaine on organisera ça mieux :cool:

samototor8g: ces bien a coter de moi qu'il y avais ce client qui vendait une (fausse) calandre de R8S couper a la hache pour 90euro :rebondit:

Nell

Un bon dimanche pour moi malgré le temps capricieux.

Vu Team8gorde,pas réussi à joindre Taureau68 au tel,

j'ai vu un barbu qui tenait un stand mais c'était pas le bon... :hein:

Et le RDV à 16h à la buvette,y'a eu quelqu'un?

Team8gord
salut a tous

et bien moi c est notre fameux team8gorde que je n ai pas reconnu et pourtant maintenant une fois vu les photos on c est vu sur le stand

j aurais du tilté pourtant un grand gaillard avec la gouaille marseillaise :hein: qui critiquait le temps breton :vl8: il avait froid et dans sa piole y avait pas de chauffage

l année prochaine

Salut YVAN ,exact dans la chambre pas de chauffage Si tu vois pas ma tronche ,que l accent aurais du te mettre sur la voie .La BRETAGNE c est beau ,mais il manque les cigales ( très important pour le moral ) l annee prochaine ,je serais au même endroit a plus

Taureau68
Et le RDV à 16h à la buvette,y'a eu quelqu'un?

pour l'an prochain faudra choisir une autre heure car samedi comme dimanche c'est vers 16h que Jeannot a fait des siennes sur le circuit

:hein::wub::vl8:

Antoni34

Bonsoir :wub: super video , je penser que le commissaire de course ,

a du avoir peur :wub: par contre :vl8: Ragnotti un sacre pilote

à plus (Antoni ) :hein:

Eric14

Bonsoir a tous

Je suis entierement d'accord avec RENE et l'année prochaine je pourrais être plus longtemp sur place, donc apporter de quoi détendre l'atmosphére.............. Et de rencontrer plus de forumistes.......

A plus ERIC

Vehere

pour moi grosse déception, je n'ai pas pu y allé, je me suis tordu la cheville lors de mon déménagement samedi :( , merci pour les photos et vidéo, maintenant je pense juste à l'édition de l'année prochaine et pourquoi pas me trouver une 8 pour y allé :hein:

Lolo27

Bonjour à tous, :hein:

merci de nous faire partager les bons moments que vous avez le week-end passé.

Super la video de Mr Ragnotti ........si il avait un passager à bord j'espere pour lui que la demo

ne se passée pas après le repas !!

:vl8:

Sign in to follow this