Youtube Full Metal Jacket - Hooker Scene

Sim_810

Simon
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
Canada (St-Ubalde)
Auto
  1. Autre ancienne
Ce midi, par hasard quand j'ai allumé la télé, je suis tombé sur cette scène du film culte Américain "Full Metal Jacket". L'action se déroulant au Viet-Nam, durant la guerre, je suis surpris d'y voir autant d'ancienne Renault et de Citroën 2cv.





 
Dernière modification par un modérateur:

Sim_810

Simon
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
Canada (St-Ubalde)
Auto
  1. Autre ancienne
***Message au staff du Team ou tout autre personne qui peut m'aider***

Pourquoi il n'y a qu'un carré blanc qui s'affiche au lieu de la fenêtre de visionnement? J'ai passé 1 heure à revérifier le tout (même jusqu'à voir s'il n'y aurait pas un truc qui cloche avec le code source), pour finalement me rendre compte que j'ai tout fait comme la dernière fois, seulement que cette fois-ci ça ne fonctionne pas :(

Merci!

 

Nell

Assidu
Messages
281
Réactions+
11
Localisation
56 Lorient (Morbihan)
Auto
  1. Aucune
Je vois rien non plus mais je suis curieux de voir cette scene même si les deuches ,4ch ou même R8 étaient déjà sorti du temps

de la guerre du vietnam...

 

Cheu

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. A110 V85 de 1973
Bonjour

le viet nam était une ancienne colonie française faisant parti de l'indochine,cela explique certainement la presence de ces vehicules dans ce film

a+

 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 052
Réactions+
360
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Pourquoi il n'y a qu'un carré blanc qui s'affiche au lieu de la fenêtre de visionnement? J'ai passé 1 heure à revérifier le tout pour finalement me rendre compte que j'ai tout fait comme la dernière fois, seulement que cette fois-ci ça ne fonctionne pas :(
Salut Simon
Le problème était certainement momentané et devait venir de YOUTUBE
Cher moi la fenêtre de visionnement s'affiche correctement et je peux visionner la vidéo
 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour :Buggy: (Sim 810) pas mal le reportage . quel que voitures , pas une seule Renault 8

appareil photos envoler .

à plus (Antoni ) :teamR8:

 
Haut