Région [Languedoc Rousillion] sortie a beaucaire 31/10/10

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut les amis

Pour la sortie d octobre avec la collaboration de crinblanc et claudus nous proposons un rdv a carrefour nimes vers 11h.Ensuite une fois tout le monde la. nous partons a beaucaire ou nous attend une piste de karting ou nous pourrons nous amuser a armes egales :driver La meilleure methode est 3 sessions pour 30e a savoir que les sessions durent environs 8 minutes.

Bien entendu toujours pareil un pique nique,sur le lieu il y a un frigo et des tables sous une tonnelle a disposition ainsi qu'un barbecue

Donc maintenant a vous de reagir

challenge 5 manches 50e

mini challenge 4 manches 35 ?

3 sessions 30e

1 session 12 ?

www.karting-beaucaire.com

PS

au faites yan la il y a pas de turbo :cool:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
J'y serai !

Mais je pense (si la météo est capricieuse comme ces jours derniers) sans Titine : j'ai un souci du côté des freins, et je ne veux pas risquer de me foutre en l'air...

Au fait, Thierry, prends un photo du cul de Fanny, parce que tu risques de l'embrasser plus d'une fois... :cool:

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Pas de turbo , pas de turbo ......; pffffffffff même avec une roue en moins j'irais plus vite que toi ! :vl8:

hummmm ça sent le reglement de compte :vl8: par contre , il va falloir quequelqu'un se dévoue pour rester au bord de la piste ......

Pour compter le nombre de tours que l'on va prendre a thiegord .!! :vl8: :vl8: :bananac: :cool:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut a vous tous, ça va donner sur la piste ahhahaha , turboyan il y aura claudus pour conté les point avec l'appareil photo par contre moi je serais sur la piste et certain cul vont souffrir :cool:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Houla

je crois que j'ai mis l'ambiance,a savoir que steph sera aussi sur la piste et les gars il y aura aussi des femmes au volants!Donc avant de me mettre quelques tours je pense qu'il va falloir que vous vous leviez de bonne heure car je ne laisserai personne me doubler deux fois :vl8: hihihihihihi.

Pour toi ludo le cul de fanny est déjà embrassé :cool: (pseudo de ma compagne ).

je sens qu'il va y avoir des defis sur la piste et surtout que nous serons nombreux,donc continuez a vous manifester.

Ps yan es ce que mag vient?

C'est a vous............... :vl8:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut, prévoir des vêtements de rechange et tenue de pluie :cool: il y aura aussi tito , maguy, william et Séverine :vl8:

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Pour des raisons de mauvais temps pour cette sorties nous la reportons au dimanche 28 novembre.Comme cela ça laissera aussi le temps a ceux qui ne pouvaient venir de participer a ce match entre filles et garcons sur la piste de kart.

A bientôt

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
. (Thierry ) je constater L'atmosphere , pour la sortie de Beaucaire

je viens avec ma titine, après avoir :teamR8: ou un étrier de gripper

et les plaquettes très fatigues , à pres avoir réparer , il faut purger

j'espere avoir finie, pour le rendez-vous ,du Dimanche 28

à plus (Antoni ) :teamR8:

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir :man_raising_hand: (l'amicale ) je ne sairais de la partit ,

la voiture , n'ai pas passe ,au contrôle technique ,

problème ,étrier bloquer :R8forever: reparation indispensable

à plus (Antoni ) :driver:

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut ! bon ça fait trois semaines que je m'entraine a mario kart , j'ai tout prévu , les peaux de bananes , les mines et une petite dose de methanol pour le kart .......

ça va :R8forever: :man_raising_hand: .! :driver:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
ahahah mes ta pas prévue les fou du volant, préparer les appareil photos sa va donner , prévoir des mouchoir :R8forever: :driver: :man_raising_hand:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
oh la vache demain on va rire, pas de cartier tous a fond sur la piste , il va y avoir des bleue :R8forever: ihihiihihihihiii

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Rdv au lieu indiqué au debut du post.Par contre il serait preferable que nous mangions a la cafeteria de carrefour nimes et que nous partions au karting car avec le froid qu il fait le pique nique ne me semble pas raisonable.Je viendrai avec ma voiture moderne car petit problème de chauffage dans la mienne.

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

superbe journée,patron du kart super sympa et plein de glis es avec parfois des sorties de routes.C'est sur a refaire des qu'il fait plus chaud ,en tous les cas je me suis bien amusé

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Bin ........ je trouve vos commentaires très sage :driver: car sur la piste ça a été un reglement de compte .! :man_raising_hand: et je tiens a remercier steph sans qui je n'aurai pas pu y participer :R8forever:

 

Claudus

Membre
Messages
30
Réactions+
13
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
une superbe journée , un peu froid mes vous me connaissais j'aime pas le froid ...

 
Dernière modification par un modérateur:

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
règlement de compte nonnnnnnnn c'est pas notre style ihihihihihihihi, juste quel que poussette, quel que personne on atterrir dans les pneu ,les bite et dans le décore rien de grave , l'année prochaine on le refais et la ils va y avoir de la bagarre par contre super sympa le propriétaire de karting il nous a acceuil comme des prince et il nous a même offert une quatrième manche dommage que le Team étais déjà parti, vivement la prochaine

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
oohhh sympa le gars , il a du avoir pitié de vos chronos :vl8: :ok: bon-bon pour Noël on vous prendra un abonnement comme ça l'année prochaine vous serai plus au point :vl8: :ok:

bon j'arrete là si-non :vl8:

a plus :man_shrugging:

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir :P ( Ludo) je viens de voir ta 8 sur chandelles

tu à de probléme de frein a quel ( stade ) et tu

si tu a besoin d'un petit coup de main :smiling_face_with_3_hearts: ,

pas de probléme , tu peu compte sur moi ( me tenir au courant)

à plus ( Antoni ) :smiling_face_with_3_hearts:

 
Haut