Jump to content
R8 Morgan

PROBLÈME RÉSOLU AFFICHAGE : Curseur qui disparait

Recommended Posts

R8 Morgan

salut je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car quand j'écris un message je n'ai plus la barre d'écriture clignotante,donc quand j'ai fait une faute au début d'un message je suis obliger de tout effacer jusqu'à revenir sur ma faute

a l'aide :cafe:

Taureau68

Si ton problème est récent essaye déjà de faire une restauration système de ton ordi à une date antérieure à la survenue du problème

:R8forever::salut::driver:

RG

Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer, Firefox, Google chrome ... ?

Essaye de te connecter avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement.

A mon avis ce problème de souris ne vient pas du forum, je demanderai au Webmaster de regarder de ce coté.

Je pense plus à une histoire de configue Windows ou de navigateur.

J'ai lu sur le Net que le téléchargement de certains jeux étaient la cause de conflits qui se produisent au niveau de la configuration de la souris

Peut-être une piste à suivre ...

@+

Berny

Salut Morgan

Ben on est deux car malgré les conseils de Richard ,ça ne marche pas non plus et j'ai exactement les même symptômes que toi

Maintenant je me met sur Internet Explorer et la ça marche mais sans le correcteur tongue.gif
ben je sais pas d’où ça vient mais effectivement assez pénible

A savoir comme je l'ai déjà dit ça me le fait aussi sur le pc de mon taf ,humm pas net tout ça

a++

Berny

Salut à vous tous

Des news ,et des bonnes , j'ai fait une restauration du système (de 1 mois) bon il me semble que le problème était plus ancien ,enfin bref ,

j'ai désinstallé Firefox et re téléchargé celui ci et là :wub: ça marche ,à n'y rien comprendre

curseur ok ,ainsi que le correcteur ,tout bon :wub:

Donc conseil ,a mon avis il faut supprimer Firefox et le re installer

a+++

RG

Ah ben tant mieux, quelque part ça me rassure car ce problème ne pouvait logiquement pas venir du forum lui-même .... impossible d'après le Webmaster !

Taureau68

Salut Berny

Je suis heureux que tu ai pu résoudre le problème

Je vois que tu es quand même "dur de la feuille"  car si je ne me trompe ton problème remonte au 27 mars à 13h00, je donne moi-même une solution
J'explique dans un message  le pourquoi du comment au problème du curseur

Si je vous donne ce genre de réponse tongue.gif c'est parce que moi-même j'ai eu le problème et que je l'ai résolu  dans la demi-journée qui suivait

J'explique aussi dans d'autres messages comment désinstaller et réinstaller un programme

Ne pas l'installer directement depuis le net mais
1) le télécharger
2) se déconnecter d'Internet
3) désactiver son antivirus
4) installer le programme
5) redémarrer son ordinateur

Cela évite que l'antivirus interfère dans l'installation ce qui est très souvent le cas

Un ordi c'est comme une voiture cela s'entretient de temps en temps une vidange (nettoyage), la pression des pneus( désinstalation et réinstallation d'un programme) changement des filtres , lavage lustrage et passer l'aspirateur etc...
Le coup de désactiver l'antivirus c'est comme débrancher la batterie pour la recharger

:vl8:

Berny

Salut

Me revoilà avec cette histoire de curseur!!!!

Rappel des faits :

- le pc de chez moi a eu ce problème ,à savoir que sans curseur il ni a pas non plus le correcteur

-mes 2 pc de bureaux pourtant identiques (même marque ;même modèle) la 1 sur les 2 a ce problème

- J'ai résolu celui de chez moi en faisant une restauration du système par contre j'ai été obligé de re restaurer mon pc du coup le problème est revenu

Mais ce matin Victoireeeeee j'ai trouvé et ça marche aussi bien chez moi qu'au boulot et avec le correcteur .

c'étais pour mon cas un paramétrage du forum ,voila les images

Cliquer sur mes controles

ensuite en bas à gauche paramètre forum

ensuite la par défaut j'avais éditeur de texte enrichi à remplacer par éditeur standard

Ensuite cliquer en bas sur : changer les options de mon compte

Et voila le travail tout remarche :salut: