Merci les amis
je n'ai rien fait au niveau carrosserie!
J'ai fait un gros nettoyage en démontant tout l'intérieur car il y avait un bon centimétre de sable et terre partout. J'ai enlevé le peu de rouille qui se trouvait sous les tapis et j'ai repeint le plancher. Un bon polish et elle brille comme neuve. Je pense que la peinture a été refaite il y a une vingtaine d'année car c'est un carrossier, parti en retraite qui l'avait avant de la vendre a un mito qui la gardée 15 ans dans une grange. J'ai changé tous les joints et durites, moteur, chauffage, portes, vitres...freins neufs, pneus...j'ai trouvé des phares et feux arriére pour pas chers et comme neufs à coté de chez moi.
j'en ai profité pour peindre toutes les toles de protections, le moteur et la boite, blakson dessous de caisse...Bref que des trucs pas compliqués ...
Elle a 97000 kms. Au printemps je m'attaque au train avant. J'ai restauré le réservoir et j'ai un souci avec la jauge qui n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai et pourtant le réhostat est bon. Je crois que le flotteur se gorge d'essence et reste au fond.
C'est ma troisiéme R10 mais c'est la plus belle que j'ai eu et je vais la garder.