Jump to content
Sign in to follow this  
Dimitri026

NAVIGATION 2011-03-26 [dep 67] 4ème Critérium Amédée GORDINI

Recommended Posts

Dimitri026

Hello à tous ! Pour la 4ème année consécutive l'agcvb organise le Critérium Amédée GORDINI

Je ne vais pas vous baratiner, mais simplement résumer:

Une boucle de jour 120KM et une de nuit 40KM

Deux catégories: experts et débutants

Un prix contenu à 40e avec pause casse croute, repas, boissons, palque road book, et des surprises

Une ambiance conviviale: Je laisse aux habitués nous faire de la pub ...

Voilà toutes les infos sont déjà en ligne ou à venir sur notre site internet : http://agcvb.franceserv.fr/

Vous y trouverez un très bon article de JJ Wehrung sur l'épreuve de l'an dernier, les photos, le bulletin d'engagement, le planning, le règlement ( à venir ), la liste provisoire des engagés ( à venir )

voilà à bientôt

dimitri

ps: papa peux-tu mettre des photos ou affiche ?

Wehrung

Salut à tous,

je serai présent avec l'ami Roland Schmitt, dans une voiture fermée ; ça évitera que le road-book ne se transforme en papier mâché s'il pleut... .

A bientôt, amicalement, JJ

Pattess

salut a tous

hé ho Jean Jacques c'est quoi cette histoire une voiture fermé non mais!!!!! tu sera bani du clan......

non sans déconner il est peut être préférable de venir en voiture fermé, mais nous en sera présent en voiture ouverte où semi ouverte.

Normal il faut qu'on fasse au moins une place de mieux au classement.

Je ne peut qu'encourager a venir aux gens qui hésitent encore, car c'est vraiment un parcours magnifique avec juste ce qu'il faut comme tracasseries pour déstabiliser quelques un.

Wehrung

Eh oui, Pattess !

. On s'habitue au confort...

Fred 68

:cool:

En attendent que ma R8 soit fini, je me propose en copilote histoire de me metre dans le bain des rallyes de régul. :driver:

Donc si un pilote a besoin d'un copilote je suis partent :cool:

Me contacter par MP .

:lissa:

Magikar

Super sortie à ne pas louper. Une ambiance super géniale, un parcours du dimanche qu'on peut faire en tongues tellement c'est cool!!! Prévoyez des chaussettes quand même ... avec les tongues ça le fait pas trop !!!

Jean Marc 67

Salut à tous

Eh bien voilà s'est reparti pour une quatrième édition du Critérium Amédée GORDINI.

Le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de l'AGCVB, http://agcvb.franceserv.fr/

et déjà 3 inscriptions !!!

Ci-dessous quelques photos de l' année dernière

Une superbe R8 Proto moteur 5 GT turbo suspension triangulé etc..

dsc01677tp.jpg

Le couple Pattess et leur BUGGY

dsc01688qt.jpg

Papy GORDINI

dsc01692xg.jpg

Un voisin d'outre Rhin en Porsche 356

dsc01709z.jpg

JJ Wehrung au contrôle pince

dsc01691v.jpg

Bonne soirée à tous JM

William

Salut,

Ma fiche d'inscription est partie. Même auto et même navigateur que l'an dernier. reste juste à être plus performant...

Vivement le mois de mars.

G+

William

Jean Marc 67

Salut à tous

Les inscriptions arrivent petit à petit, William la tienne est bien là. Prochainement Dimitri mettra en ligne sur le site AGCVB le listing des participants.

Petite photo du Djet à William lors le l'édition 2010

dsc01652ea.jpg

Bonne soirée JM

Dimitri026

hello à tous

mise à jour faites sur nos sites malgrés l'effervescence ici avec tous ces rallye, le boulot et les autos à preparer

Si " les Reeb " et " les Magikar " nous lisent qu'ils sachent qu'en bon dernier de l'épreuve l'an passé; présent à la remise des prix je les avaient invité gratuitement en 2011 pour ce 26 mars. Inscrivez vous on soutient les courageux que sont les derniers ...

les sites:

http://agcvb.franceserv.fr/

http://teamflsport.franceserv.fr/

Wehrung
Super sortie à ne pas louper. Une ambiance super géniale, un parcours du dimanche qu'on peut faire en tongues tellement c'est cool!!! Prévoyez des chaussettes quand même ... avec les tongues ça le fait pas trop !!!

Salut Magikar

tu as encore roulé le dimanche, toi ?

M'étonne pas que tu aies droit à un engagement gratuit, tiens ! :vl8:

Mais je suis d'accord sur l'ambiance et le parcours ! A l'AGCVB, ils savent faire !

Mr Hulot sera de la partie également cette année. C'est d'ailleurs pas comme ça que la restauration de son Buffalo va avancer :vl8:

A bientôt, les amis

Magikar

Quand je disais : "parcours du dimanche", j'entendais par là un parcours très facile !!!

Merci Dimitri pour l'invitation, pas de soucis, on sera là, même dernier !!! L'année dernière on avait pas la bonne voiture, ce coup-ci ça va aller mieux !!!

A+ Thierry

Pattess

salut dimitri

les reeb seront présent également avec deux BUGGY cette fois ci, au moins un des deux ne sera pas dernier!!!!!!

Dimitri026

HELLO A TOUS

Je prend note mais les mises à jour sur le site tarderont un peu nous ne sommes pas là, monte carl oblige

A ce sujet pour l'instant tout va bien, je suis revenu et le frangin a pris la relève à l'assistance mais c'est hors sujet donc je vous laisse parler de tout ça sur le bon post

A+

dimitri

Guyguess

salut Dimitri .

je te fais parvenir :salut: mon engagement pour le Critérium Amédée GORDINI 2011

Nico 675 sera mon navigateur :beer: pour la 8 la bleue ou la jaune tout dépend du prix du carburant :angry:

pour . Richard . comme d'habitude tu sais il y a 1 chambre de libre . chez les Romain

le :dsl::chut:

guyguess

Dimitri026

hello à tous, je viens de faire une mise à jour du site

Déjà 18 engagés ! dont 13 en experts !! Nous sommes ravi de l'enthousiasme qu'apporte cette épreuve de surcrois dans la catégorie experts qui pourrait décourager des chevronnés en navigation !

J'attends les engagements qui se sont perdu dans le fléché allemand ... car si j'ai bien compris d'après les mails ils y en a pas mal qui se baladent avec nos amis postiers

Donc pour ceux qui souhaitent encore nous rejoindre n'hésitez pas, mais ne trainez pas non plus car les habitués sont sur les rangs ( nous en sommes heureux ), donc les petits nouveaux faites le grand saut et RDV le 26 mars !!

le lien vers le site: http://www.agcvb.franceserv.fr/

Dimitri026

bonsoir à tous, je refais remonter le post et en profite pour vous remercier.

Nous déjà avons, plus d'une vingtaine d'engagés !!

J'ai donc mis à jour notre site n'hésitez pas à vérifier que votre nom y est et parlez en autour de vous !

Dimitri026

Je fais remonter le post et en profite pour vous donner quelques infos:

- Nous sommes quasiment au complet il ne reste qu'une poignée de place 20 jours avant le rallye ! nous en sommes très heureux

- Une mise à jour du site a été faite

- D'ici une semaine le règlement de l'épreuve sera dispo en ligne et par mail si j'ai le temps de vous l'envoyer

- J'ai négocié une repas au restaurant de l'hotel de ville à Saales, plat, une boisson, un café pour environ 8? je vous confirmerai tout ça mais vous pouvez déjà reserver de la part du " club ALPINE" au 03/88/04/77/14

A PLUS

Wehrung
Je fais remonter le post et en profite pour vous donner quelques infos:

- Nous sommes quasiment au complet il ne reste qu'une poignée de place 20 jours avant le rallye ! nous en sommes très heureux

- Une mise à jour du site a été faite

- D'ici une semaine le règlement de l'épreuve sera dispo en ligne et par mail si j'ai le temps de vous l'envoyer

- J'ai négocié une repas au restaurant de l'hotel de ville à Saales, plat, une boisson, un café pour environ 8? je vous confirmerai tout ça mais vous pouvez déjà reserver de la part du " club ALPINE" au 03/88/04/77/14

A PLUS

Salut DIM,

tu veux parler d'un repas avant le départ, je suppose ?

Jean Marc 67

Salut à tous

En effet, Dimitri a oublié de préciser, comme le départ est en début d'après midi, pour le repas de midi des concurrents qui viennent de loin, le resto est juste à coté du départ.

Je pense qu'il est préférable de réserver d'avance et préciser que vous êtes participants du rallye.

Amicalement JM

Dimitri026

HELLO A TOUS

je fais remonter le poste, nous avons actuellement environ 50 concurrents, merci à vous d'être présent ! Comme dit plus haut, pour ceux que ça arrange vous pouvez reserver un repas: boeuf bourgignon, une boisson et un café pour 10e au resto du départ

bientôt en ligne la liste des engagés et le règlement de l'epreuve

A+

Dimitri026

hello à tous, voici le dernier post avant de passer dans "j'y étais" enfin j'espère "j'y retournerai" plutôt ...

Bon une dernière mise à jour de notre site: www.agcvb.franceserv.fr va être faite cette nuit

Les modifs sont:

- liste des engagés finale avec ordre de départ

- infos sur quelques points de passages et horaires pour d'eventuel spéctateurs

- le règlement de l'épreuve

- les infos sur la possibilité de se restaurer avant le rallye à Saales pour 10e

à samedi

Wehrung

Salut Dimitri

j'ai tenté de téléphoner à plusieurs reprises au restaurant, mais je n'ai eu qu'un répondeur. Est-ce normal ?

J'ai bien laissé un message pour réserver, mais je n'en ai donc pas confirmation ! :teamR8:

Ça m'embêterait beaucoup de venir déjeuner à la maison chez toi à l'improviste, car nous serons à 7 .

A samedi !

Magikar

Ah c'est ce week end??? Fo que je r'monte mon moteur alors??? :teamR8:

Dimitri026

HELLO! oui Jean-Jacques ils sont fermé la semaine assez souvent ! Mon père a géré m'a t'il dit.

Magikar il est tant de remettre le moteur effectivement avec ce beau temps, pourvu que ça tienne un peu pour demain

A+

Sign in to follow this