Moteurs Proto F3P: Montage possible ?

Lulian

Débutant
Messages
5
Réactions+
0
Localisation
Roumanie (Bucharest)
Auto
  1. R8 Dacia de 1968
Salut, j'ai une question .. peut mettre un code moteur 1,8 Renault sur un F3P Renault 8, s'il fait tout, merci!



 
Dernière modification par un modérateur:

Lulian

Débutant
Messages
5
Réactions+
0
Localisation
Roumanie (Bucharest)
Auto
  1. R8 Dacia de 1968
sorry .. French do not really understand .. I wanted to know if I could mount such an engine, some mounted on Renault 8? thanks!

Désolé .. Je ne ne comprends pas vraiment le français .. Je voulais savoir si je pouvais monter un tel moteur dans une Renault 8 ? Merci!

 
Dernière modification par un modérateur:

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
le montage de ce moteur doit être possible, avec quelques adaptation, le premier truc à voir c'est si il ce monte sur la cloche de boite à vitesse. ( je pense que oui car le bloc F3P ce monte à la place du bloc Cléon dans les GTT :: )
 

Scwheppes

Nouveau
Messages
1
Réactions+
0
Localisation
Roumanie
Auto
  1. R8 Dacia de 1969
ça et les changements que nous envisagé de changer le carter d'embrayage, fourche, pression d'appui et de tampons de sortie .... Comme je l'ai pensé à quelques-uns des Dacia injection.... J'ai vu qu'ils ont des moteurs montés sur le F7P R8 F7P .. et le moteur a le même bloc avec F3P ... donc je peux dire.

Je reviendrai avec des photos quand je suis au montage ...

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
les modif sont le même que pour monter un Moteur de Clio 16s, c'est pas le même bloc que le Cléon,soit tu modifi la cloche de boite soit ut monte une cloche de R5 Alpine va voir le prot de stef30 tu comprendra,ou alors pour garder la cloche R8 va voir la modif de guillaume
 

Lulian

Débutant
Messages
5
Réactions+
0
Localisation
Roumanie (Bucharest)
Auto
  1. R8 Dacia de 1968
Vous pouvez monter un Moteur Renault 1.4 sur l'injection, un Moteur de Dacia solenza, Dacia Logan, d'une certaine façon, cette boîte de vitesses serait adaptée ? merci.
 
Haut