Kae1136
Membre
bonsoir,
bon voilà je viens de refaire un moteur d'R5 Alpine pour mon R8 refait a neuf de A a Z monté avec deux Weber 40 DCOE.
Le problème qui se passe est que le moteur a énormément de mal a démarrer, il faut que j'insiste fortement pour qu'il démarre et lorsqu'il démarre il tourne bien au ralenti mais s'étouffe a l'accélération.
Je précise que j'ai revérifié le calage de la distribution; des culbuteurs; de l'allumage(qui est neuf) et que les carburateurs sont nettoyés de fond en comble.
merci d'avance de vos réponses
PROBLÈME RÉSOLU
je crois avoir trouvé le problème: lorsque je touche aux vis de richesse du carbu coté embrayage cela a peu d'influence sur le ralenti,de plus lorsque je roule avec une accélération normale elle a des ratées mais dés que je mets des coups d'accélérateur progressif elle fonctionne bien,
donc pour moi ce carbu deconne.
je vais en trouver un autre et voir ce que ça donne.
bon voilà je viens de refaire un moteur d'R5 Alpine pour mon R8 refait a neuf de A a Z monté avec deux Weber 40 DCOE.
Le problème qui se passe est que le moteur a énormément de mal a démarrer, il faut que j'insiste fortement pour qu'il démarre et lorsqu'il démarre il tourne bien au ralenti mais s'étouffe a l'accélération.
Je précise que j'ai revérifié le calage de la distribution; des culbuteurs; de l'allumage(qui est neuf) et que les carburateurs sont nettoyés de fond en comble.
merci d'avance de vos réponses
PROBLÈME RÉSOLU
je crois avoir trouvé le problème: lorsque je touche aux vis de richesse du carbu coté embrayage cela a peu d'influence sur le ralenti,de plus lorsque je roule avec une accélération normale elle a des ratées mais dés que je mets des coups d'accélérateur progressif elle fonctionne bien,
donc pour moi ce carbu deconne.
je vais en trouver un autre et voir ce que ça donne.