Jump to content
Sign in to follow this  
Claudus

RÉGION Ils sont ou les languedociens ?

Recommended Posts

Claudus

est bin alors les mec vous avait vendue vos voitures ou quoi on entend plus parlé de vous ;) vous avait acheté des SOLEX ou quoi mdr :) :wub: ;) :) :) ;)

R82L

;) claudus non, non on est toujours la, j'ai envoyé mon engagement pour collias, peut être que l'on pourrait ce voir (dimanche 11 avril) si d'autre y vont qu'il le fasse savoir :) :)

Stef 30

et bien sur qu'on est la!!!!le 10 avril a collias, j'y serai aussi avec la orange!si tous va bien! :) allez a vous,faite voir que vous etent la aussi!! ;)

Claudus

héhéhé mais bien sur qu'on va se voir a colias la confirmation est arrivé on va bien s amusé ;) en espèrent que le beau Temp soie de la partie car la pluie pas bien

Antoni34

Bonjour :) (Claudus) tu t'inquiéte de notre santé,

bien sur on est toujours la , ce samedi la bourse d'echange (Avignon )

et le 9 du mois prochain à (Palavas )

a bientôt , pour les retrouvailles :)

à plus (Antoni ) ;)

Cybik30

moi aussje suis là , mais a pieds bheeeeuuuuu !!!! snif , y a quoi a collias ? j'atterie un peut là ^^

Serval84

Bonsoir

Un Provençal qui sera présent ce vendredi à Avignon.

A+ Michel

Escoube Racing

hola pitchoun

va pas faire des conclusions hatives... les sudistes se reposent mais ne dorment pas ....

amitié

escoube racing

Groludhölm

Un autre Languedocien ira à Avignon, mais dimanche car son boulot l'oblige à finir le samedi entre 14 et 15h...

Désolé mes poulets, mais pour la bibise il faudra attendre Palavas les 9 et 10 avril...

Claudus

pour noue Avignon ses samedi toute la journée

est cibik30 a collias il y a la montée historique le 10 avril nous on est inscrit avec la red bull

hyé mon ludo tu va bien ? dommage pour Avignon mais pour palavas on y sera mais le samedi car dimanche ses collias mdr

est pour tout les autre en espèrent vous voir bientôt

Kiki34

salut ;) ,moi aussi je serai de la partie :) ,mais a palavas ,avec mon OPEL KADETT GTE,j'espere qu'el sera prete a temps,bien le Bonjour a toi STEF30 :) KIKI34

Thiegord

Salut

Hé oui c'est la reprise,on y vas doucement mais surement.Je serai de la partie avec ma 8 ce samedi.Bien évidement en RENAULT!!!!A u faites les sortie reprennent au mois d'avril. :teamR8:

Claude84

ho les morte c.....es moi aussi ja serais la samedi et peut être dimache pour la voiture ,??????

TX30

hey!!!!représente le languedoc.....je serai a avignon tout le week end,donc au plaisir de vous voir samedi.... :teamR8:

Serval84
Sign in to follow this