Carrosserie Ailes: Extensions Avant & Arrière

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
43
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjours a tous , je recherche quel que photo d'R8 qui aurait des extensions d'aile AV & AR type Gr2 ?
Si quelqu'un du forum en possède et voudrait bien me les poster à la suite ...
Merci bien

extension-d-aile-arrière-gauche-Renault-r8-gr2.jpg
 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut anthony

voici le lien ou tu verra la R8 de diac63 photon°9,après ci cela ne suffit pas tu pourras toujours prendre contact avec lui

a+

laurent
 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
43
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Merci a vous pour les liens !

en fait j'essayé d'imaginé mais je voyait pas comment ça pourrait faire c'est pour ça que j'avais besoin de photo ...

ça me plait beaucoups alors pourquoi pas sur la mienne plus tard ... héhé on verra !

@ pluche
 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous les amis aujourd'huije vous fait partager ces photos de la réalisation de mes élargisseur d'aile en tôle mes voiles de jante étant un peu large j'ai est n'ayant pas le budget pour les changer cette option se présenter à moi pour eviter d'exploser les anciens en fibre photo 1.Grace à mon pote denis et ces talent de carrossier j'ai pu cette année sortir la boite en fer bleue sur route fermé .merci denis place aux photos

216847butdembrayage.jpg
 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
oui JPP pour repondre à ta question une charge de 3mm de polyestere fibré a été appliqué sur le bord pour donner de l'épaisseur

salut menphis je pense qu'il s'agit d'une calandre 2 phares, percée, elle était ainsi lors de mon achat il y a 3 ans o_O lorsque j'aurais trouvé 2 gros phares je la change .
 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut hervé et Bonjour a tous

c'est vrai que c'est vraiment du très beau boulot le seul regret c'est que tu n'en prend pas beaucoup soins et que de ce garer contre les talu ne va pas les arenger!!! et c'est clair que la carrosserie c'est vraiment quel que chose qui saproche vraiemnt de l'art ,bravo denis !!
a+

laurent
 

Rik66

Habitué
Messages
215
Réactions+
3
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1968
oui ,sont t'ils bien encastrer dans la calandre le cerclage phare touche la calandre ou bien il y a du mastic , car je voudrais faire pareil mais j'ai peur que les phares ne soit pas bien droit du au pli de la calandre , j'ai peur du rendu ?

 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
salut a toi le.veve73 très beau travail de tolerie dans berry on a bien connait le maniment de la tôle

 
Dernière modification par un modérateur:

Titi97414

Fred
Habitué
Messages
159
Réactions+
3
Localisation
13 (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1130 de 1965
  2. R1132 de 1968
Salut Hévé et très belle réalisation , sa nous donne des idées,sur le Team il y as 2 Dauphine qui avait fait des extension d'aile , une style m3 et l'autre style Quéron , par contre je me pose la question ta une calandre normal ou ta rajouté les feux centraux , c'es pas possible de faire sortir tes phares en soudans de la tôle prés formé pour ressemblé a une calandre 4 phare et après rajouté 2 gros phare ?a+

 
Dernière modification par un modérateur:

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut titi bonne question que tu pose la ,je pense que tout est réalisable maintenant peut-être que le sujet a peut-être été abordé ,j 'ai un moule de face av de Gord cela pourrait peut-être m'aider o_O

 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
hello!

et ben y faut que j' viene là pour la voire !

elle est juste magnifique! :10/10:

pour bruno, j' t' ai pas envoyer voire n' importe quel carrossier pour la barbouille de ta caisse???

juste le mec qui a commis ces beautées!!! .

et pendant ce temps moi j' ensuis là:
 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
salut mon bon blase,

ha comme ça tu as un moule de face avant de Gord,on se demande bien ou tu as pu trouver cela ??

beau les ailes mon fillou

a plustre le lustre

escoube chercheur de rabasse

 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Salut Hervé

si tu a un peu de temps pour remettre le sujet en place ce serait sympa. car ça pourrait me guider pour la création de mes ailes.
a+ et merci
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 148
Réactions+
99
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonjour Ben 62

Tu regardes la restauration de mon R8 proto tu trouveras les quatres extensions d'ailes GR2 montées sur les ailes style d'époque mais de refabrication récente, si ça peut t'aider ?

https://www.team-r8.com/index.php/topic/23759-R1132-de-1965-gordalpine08/

Bonne fin de journée.

                                          G.A.08

 
Dernière modification par un modérateur:

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
555
Réactions+
80
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour.

j ai écumé le sujet sur le forum,seulement au fur et a mesure des années passées ,les photos disparaissent.

donc ,je recherche des petites extensions d'ailes,avant arrière qui vont bien jusqu'en bas des ailes,pas de modèles qui s’arrêtent a mi hauteur,comme chez mc racing

ce que je cherche s'apparente au modele en photo ci dessous...merci

814f8fb403d489d89f3a0efd380c160ec16d2786.jpg

 
Haut