Youtube 2011: Essai R8 Turbo au Sambuc

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
voici une petite vidéo lors des premier essai de ma R8 turbo sur le circuit du grand sambuc le 3juin en compagnie de ...oR8 en copilote caméraman merci a lui ::


depuis j'ai fait un support qui pourra permettre le montage d'une caméra

a+

Laurent
 

Gordproto

Membre
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
09 (Ariège)
Auto
  1. R8 Proto
salut lconcept.racing,

super video et ça a l'air de pousser super fort!

juste une question c'est quoi comme moteur que tu as dedans?

gordproto

 

Kevi

Confirmé
Messages
69
Réactions+
1
Localisation
59 Mouvaux (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
salut super ta 8 sa envoie fort , pour le moteur je penses a un GT turbo en tout cas sa marches quel que photos peu être

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonsoir a tous

content que ça vous plaise

pour la mécanique c'est bien un GT turbo et en effet ça marche plutôt bien ..................surtout pour une R8

pour les photo je vais ouvrir un dossier présentation ce sera plus simple

a+

laurent

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 546
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
merci de nous faire une présentation :: ,on veu la voir cette 8 pas seulement sont pare brise et sont tableau de bord
 

Sylvain 12

Débutant
Messages
2
Réactions+
0
Localisation
26 (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1968
Bonjour,

je serais ravi d'avoir des photos et des informations supplémentaires sur ce montage car c'est toi qui m'a donnée envie de faire ce montage avant même d'acheter le R8 (j'adore les GT turbo et R11 turbo). J'ai déjà lu les post ou tu parles des adaptations avec volant moteur et embrayage renforcé d'Alpine turbo mais quelques photos et explications supplémentaires seraient les bienvenues pour éclaicir tout ça et j'attaquerai le montage dès que j'aurais un peu fiabilisé déjà ma caisse.

Avec une boite 4 d'origine, pas de soucis de casse ? ou alors il faut passer par une boite 5 de Gord ou fabriquée de nos mains ?

Merci d'avance pour tes réponses.

sylvain

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut sylvain et salut a tous

ravi d'avoir pu t'inciter a faire ce montage ,je pense que tu ne devrai pas le regreter d'autan plus que ton auto est déjà un jolie projet et elle a un look très racing il ne lui manque plus qu'une mécanique a la hauteur et le GT est certainement adapté a ce que tu veut faire

je vien de poster la présentation de la 8 turbo tu n'aura qu'a te servir et pauser tes question si tu as besoin

voilà

a+

laurent

 
Haut