Région (Languedoc Roussillon) Sortie dans les Cévennes Laroque le 10 juillet 2011

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a vous

je propose en collaboration avec turboyan une sortie vers les cevennes avec un repas tiré du sac au bord de l'eau sur la commune de laroque.

Le point de rdv sera a l'intermarché de baillargues entre 9h et 9h30.

Le parcour: sur les petites routes de la region direction valfaunes ou certains se sont déjà aiguisés il n'y a pas longtemp pour récupérer turboyan vers 10h.

ceux qui habitent vers chez yan peuvent se rencarder avec lui pour leur éviter de descendre jusqu'a Baillargues.

nous roulerons vers ponpignan puis ferrieres les verrieres puis pause repas a laroque au bord de l'eau et a l'ombre.

a l'issu du repas petit tour vers le vigan en passant par la cardiere puis sumene et le vigan.

suivant l'heure on redescend sur nos pas vers la route nationale ou du vigan les villages traversés seront,mondardier,st maurice de navacelle,la vacquerie et st martin de castries,arboras,montpeyroux,aniane,

viols le fort et valfaunes.

je pense que les routes proposées sont assez sympathiques.

maintenant c'est a vous!!

 
Dernière modification par un modérateur:

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Je suis tenté , je vous tient au courant si j'ai fini le remontage de mon train avant ( J'attend des pièces ) puis si j'ai le tps de me mettre a jours niveau CT , réglage du train Av ... :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Claudus

Membre
Messages
30
Réactions+
13
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
pas de souci ludo nous on sera de la parti je voie avec yanick pour le rendez-vous

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
nous aussi on sera la,pas de soucis,mais avec la bleu cette fois,un tour chacune,sinon elles sont jalouses!! :man_raising_hand:

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut :vl8: , chouette on dirais qu'il va y avoir du bo monde :man_raising_hand: !! donc pour le rap et les alesiens on se retrouve a la station service qu'il y a à la réglisserie sur la rn2106 , départ a 9h30 pour rejoindre l'autre groupe ..... pour la pose repas il y a deux options : soit laroque sur un très beau cite au bord de l'eau et a l'ombre mais il y a des barrières qui empèchent de s'y garer (300-400 m a faire a pied) j'ai eu beau harceler la mairie au telephone , pas moyen d'obtenir les clefs ..... ou une 15ène de km après ganges sur la route du cirque de navacelles un endroit semblable avec des bancs mais sans la marre aux canards et surrement moins fréquenté ( on y avait mangé lors de la sortie au cirque de navacelles ) nous discuterons de tout ça une fois reunis :vl8:

 

Tiobobo

Habitué
Messages
188
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
hello ,sa m'aurrais bien tenté cette petite sortie dans les Cévennes ,mais je serrais pas encore chez vous (qu'a partir du 29 juillet :vl8: )

amusez vous bien et oubliez pas les :man_raising_hand:

@+++

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a vous en effet plein de rebondissement, en effet des pannes surtout pour moi .

Nous Nous sommes bien amusé et c'est vrai que j'avais prévu un peu large en kilometres.

320 pour moi.Mais comme cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de sortie je voulais vous montrer pleins d'endroits sympas ainsi que certaine special pour certain

j'espere que cela vous a plus car cela faisait longtemp que nous n'avions pas roulé ensemble

Pour antoine

J'ai creer le post sur cette sortie tu aurais du mettre les photos a la suite de mon post creé selon le reglement du forum.

Merci Richard d'avoir rectifié

 
Dernière modification par un modérateur:

TX30

Sébastien
Confirmé
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
écoute!!!une sortie comme j'avais je ne l'aurais imaginé.on s'est quand fait la montée historique de valflaunès,une spéciale mytique du critérium des cévènnes(la cadière,que du lourd,...),le tracé de la course de la côte de sumène,le cirque de navacelle et enfin la montée historique d'arboras(mais en descente).....on s'est régalé.perso,je suis mordu de course de côte et là on a été gâtéMERCI MERCI!.!!.au final,380km parcouru en Dauphine en une seule journée,balaize mais ça valait le coup.merci et à refaire sans problème.

 

Chmol

Confirmé
Messages
81
Réactions+
82
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1134 de 1965
  2. R1135 de 1967
  3. R1136 de 1969
  4. Dauphine Proto
La prochaine sorti je serais des votre, Super photo ,300km sa ses du roulage Chapeau bas pour l organisateur du tracer.

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour à tous!

Au risque de faire échos aux messages précedents, c'était vraiment une belle sortie, je garde le road book pas loin pour la refaire à l'occasion!!!

Merci Thierry et Yann!

Et malgré le temps de pilotage au volant de ma 8 écourté à une demie heure (de chez moi au RDV), j'ai quand même profité de cette belle journée en votre compagnie à bord de la 8 Turbo de Turboyann, et je dois avoué que je ne regrette pas du tout que la mienne soit restée au bord de la route!!! Merci Yann!

Et puis content aussi d'avoir fait connaissance avec tant de membres du Team que ne n'avais pas encore croisé!

Que je remercie d'ailleurs d'avoir poussé ma voiture sur des dizaines et des dizaines de mètrès interminables!!!....

Au fait, même après avoir changé bobine et condensateur, elle ne démarre toujours pas. je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais manger un chien ( j'ai cru comprendre que les membres du Team mange des chiens pour réparer les voitures, allez comprendre...)

Dès que j'auris pris le temps de voir comment on fait, d'autres photos viendront!!

Nico.

 

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Ben oui, ça devait être top...

Pour moi, ça l'a été jusqu'à l'heure de la bouffe, malgré que j'aie commencé par perdre mon pot. C'est après que le Démon de Titine est revenu : elle s'est mise à chauffer (100° dépassés, même sans calostat et avec un ventilateur branché en direct et le chauffage à fond sur les pieds : pas de mouches à la maison le soir !)

Je prévois donc de changer mon radiateur qui doit être bien crado, puis de garder l'"ancien" et de le nettoyer...

A+ pour les prochaines virées...

Ludo

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Dernière modification par un modérateur:
Haut