- Messages
- 1 136
- Réactions+
- 108
- Localisation
- 57 (Moselle)
- Auto
-
- Buffalo Type R de 1971
- R5 Turbo 2 de 1985
- R5 Turbo Tour de Corse
- Buffalo Type R de 1971
Salut à tous,
un truc qui m'interpelle et que je ne m'explique pas trop. Sur le train arrière que j'ai démonté de mon Buffalo j'ai observé une grosse asymétrie des trompettes.
La gauche est trop en arrière et la droite trop en avant. Je les ai montées sur une autre BV et inversé les coquilles pour voir, eh ben c'est pareil !
À votre avis s'agit-il de stigmates d'un passé en compétition ? Elles sont tordues et bonnes à jeter ou y a t-il une possibilité de corriger cela ?
Merci de vos avis
PROBLÈME RÉSOLU
Malheureusement elles sont cuites toutes les deux.
Ça se voyait déjà avant que je ne commence à démonter le Buggy aux amortisseurs en biais dans un sens d'un côté et dans l'autre sens de l'autre côté.
J'ai monté des trompettes de Caravelle, les mesures sont identiques des 2 côtés et les amortos sont bien verticaux.
un truc qui m'interpelle et que je ne m'explique pas trop. Sur le train arrière que j'ai démonté de mon Buffalo j'ai observé une grosse asymétrie des trompettes.
La gauche est trop en arrière et la droite trop en avant. Je les ai montées sur une autre BV et inversé les coquilles pour voir, eh ben c'est pareil !
À votre avis s'agit-il de stigmates d'un passé en compétition ? Elles sont tordues et bonnes à jeter ou y a t-il une possibilité de corriger cela ?
Merci de vos avis
PROBLÈME RÉSOLU
Malheureusement elles sont cuites toutes les deux.
Ça se voyait déjà avant que je ne commence à démonter le Buggy aux amortisseurs en biais dans un sens d'un côté et dans l'autre sens de l'autre côté.
J'ai monté des trompettes de Caravelle, les mesures sont identiques des 2 côtés et les amortos sont bien verticaux.