Région (Languedoc-Roussillon) Sortie Valleraugues le 03-09-2011

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
bonsoir,

en concertation avec la haute autorité j'ai nommé notre président adoré, nous vous proposons une sortie rock en roll à savoir du samedi 03 septembre 2011 au 04 septembre 2011 à Valleraugues :

ce message s'adresse, entre autres, à toutes les nanas de l'amicale qui désirent profiter d'une sortie dans laquelle les kilomètres n'auront pas les derniers mots.

déroulement de la balade :

1er rdv à 15h45 au LIDL de Saint Bres, départ 16h00. nous retrouverons à 16h30 sur le parking de Quissac le reste de l'équipe pour un départ à 17h00 pour l'arrivée à Valleraugues sous les arbres devant la rivière l'Herault pour un camping et soirée grillade, et guitare.

chacun des participants prévoit sa grillade +boissons+apéro+sac de couchage tentes duvet etc....

une participation de 5? par véhicule vous sera demandée pour le petit déjeuner.(pain, viennoiserie...).

attention prévoir le pique nique pour le dimanche midi ou bien achat sur place au village.

nous attendons vos réactions ainsi que vos confirmations pour cette sortie.

a bientôt, sylvain et mireille.

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Pour moi pas de problème je serais de la partie,par contre ceux qui viennent d'ales même rdv que la derniere fois avec yan.

Me reste plus qu'a acheter une tente

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
nous ne seront pas de la partie cette fois,desolé,mais j'espere que vous viendrez nous voir a valliguieres!le 11 septembre. :P

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
génial un weekend avec les fou du volant , ça va donner MDR .

manque plu que j'achète une tente , matelas et un gros duvet pour claudus sourire

 

TX30

Sébastien
Confirmé
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
normalement je me joindrai a vous pour ce bon petit week end annoncé au pied du mont aigoual.

 
Dernière modification par un modérateur:

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
bonjours ,

changement de sorti , bellealpine ne peut-être la ce weekend, il reporte cette sorti ultérieurement, a la place ces moi crinblanc qui va organisé la sorti du weekend, elle ce ferra au alentour de beaucaire (gard).

je donnerais plus de détail en fin de journée.

crinblanc :drivers:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
bonsoir voici le programme de la sorti

rendez-vous samedi a 18h00 au parking de carrefour a beaucaire , puis direction vallabregue pour passer la nuit au bord du gardon prévoir son repas +boissons+apéro+sac de couchage tentes duvet etc.... le dimanche pour ce qui le souhaite petit déjeuner a MC Do , attention prévoir le pique nique pour le dimanche midi ou bien achat sur place a la grand surface ,

pour la balade de dimanche , nous ferons le parcours des montée historique du Gard, direction st victor la coste après valliguieres et pour finir collias

confirmations souhaiter pour cette sortie.

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Bonjour a vous tous.

désolé et sincèrement désolé, pour notre sortie. mais il faut a tous pris aménagé notre tangui. ce samedi 3 septembre .promis craint blanc nous la remet-on des que possible et avec le soleil, soit avant octobre ou alors en mai ou juin.bonne ballade et amuser vous bien. bise a vous tous.

bellealipne et copilote.

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut,

bon vue le temps, cette sorti risque d'être annulé , nous allons pas campé sous la pluie . :rage:

cette sorti va évolué en fonction du temps , ci pluie aujourd'hui pas de campement mais ci demain il fais beau on ferra la balade .

sinon on restera enferme a la maison a tourner en rond :grrr:

 
Haut